Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Ouais je fais la nounou de piscivores... le Jeu 3 Mar - 10:24

Rinlive

Membre V.I.P
Membre V.I.P
Comme je l'ai expliqué à certains, je fais la nounou d'un couple de Xenochrophis vittatus pour un pote.
Mais finalement, boulot oblige, ce dernier est parti s'installer à l'étranger, et je me retrouve avec ses jolies bêtes de manière permanente.

Sympa à observer cette espèce en tout cas !
Ils ne resteront sans doute pas chez moi, car ceux qui me connaissent savent ma passion presque obsessionnelle pour les insectivores.
Et j'ai l'aval de l'ancien propriétaire pour les confier à quelqu'un d'autres, car lui même sait que je faisais ça pour lui rendre service, et que les piscivores c'est sympa mais de loin.

Et puis bon, un élevage de vers de terre, un de scolopendre, un de limaces, et un d'escargots ça suffit je pense pour les proies, pas besoin de rajouter avec ça la pêche au Molly  Laughing

Voici donc le couple de Xenochrophis vittatus, mis NC, mis WC, ne me demandez pas lequel est NC, le mâle je crois, faut que je demande.  

Femelle au premier plan, mâle au fond :

Femelle

Une bestiole se baladant bien cachée :

Je reposterai des photos moins pourries, parce que là, elles sont craignos mes photos Laughing

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores... le Jeu 3 Mar - 10:49

Bébert81

Membre V.I.P
Membre V.I.P
C'est pas rigolo la pêche aux Molly ? Razz

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/turtleforum/

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores... le Jeu 3 Mar - 14:09

Rinlive

Membre V.I.P
Membre V.I.P
Bébert81 a écrit:C'est pas rigolo la pêche aux Molly ? Razz

M'en parle pas ! J'ai déjà de la chance que la plupart des poissons sont fournis gratos par l'assos d'Amiens, et au compte goutte, car si j'ai en plus un aqua' monsieur va péter les plombs à la maison !

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores... le Jeu 3 Mar - 14:49

Bébert81

Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rinlive a écrit:M'en parle pas ! J'ai déjà de la chance que la plupart des poissons sont fournis  gratos par l'assos d'Amiens, et au compte goutte, car si j'ai en plus un aqua' monsieur va péter les plombs à la maison !
Rho ça vaaaa ! Razz
Il aurait du voir mon studio de 20m² avec jusqu'à 4 bacs en eau... Wink
Les meubles poussés contre les murs pour faire de la place, le moindre espace au sol avec un bac et la table du coin cuisine inutilisable car un bac de 250L dessus... Laughing

Maintenant j'ai 45m² !!! :sadomaso: bounce :enanab: cheers :banane: Twisted Evil

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores... le Jeu 3 Mar - 14:52

Rinlive

Membre V.I.P
Membre V.I.P
Bébert81 a écrit:
Rinlive a écrit:M'en parle pas ! J'ai déjà de la chance que la plupart des poissons sont fournis  gratos par l'assos d'Amiens, et au compte goutte, car si j'ai en plus un aqua' monsieur va péter les plombs à la maison !
Rho ça vaaaa ! Razz
Les meubles poussés contre les murs pour faire de la place, le moindre espace au sol avec un bac et la table du coin cuisine inutilisable car un bac de 250L dessus... Laughing

Ouais mais t'avais pas des terras avec des nains dedans + les élevages de proies diverses Laughing
Et puis moi je veux pas vivre chez les serpents, je veux vivre chez moi, les terras sont dans une pièce point, pas l'ombre d'une fauna dans le salon, je veux pas que ma passion empiète sur mon espace vital non plus Laughing

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores... le Jeu 3 Mar - 15:07

Bébert81

Membre V.I.P
Membre V.I.P
Bah le bac de Molly en apparat dans le salon ça peut le faire avec un bac sympa ! Wink

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores... le Jeu 3 Mar - 15:11

Rinlive

Membre V.I.P
Membre V.I.P
Bébert81 a écrit:Bah le bac de Molly en apparat dans le salon ça peut le faire avec un bac sympa ! Wink

J'aime pas trop les aquas en général, je trouve ça souvent crados et kitch en fait Embarassed
Si je fais un aqua chez moi je veux un truc ultra naturel, et pas des bateaux pirates au fond quoi.

Et puis ça me semble compliqué les paramètres de l'eau etc. j'ai déjà pas le temps avec mes bestioles et le boulot (et puis j'suis flemmarde on va pas se mentir) Laughing

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores... le Jeu 3 Mar - 15:16

Bébert81

Membre V.I.P
Membre V.I.P
Ha bah non !
Le bateau pirate ou les galions espagnols c'est interdit ! Faut un truc naturel avec plantes et roches en ornemental mais c'est un entretien...
Les paramètres pour les Molly ça va, mais bon c'est du matos tout ça tout ça... Razz

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores... le Ven 4 Mar - 15:40

Rineko

Membre passionné
Membre passionné
J'adore la bouille de madame sur la première photo. I love you

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores... le Dim 6 Mar - 22:15

Rinlive

Membre V.I.P
Membre V.I.P
Merci Rineko Very Happy

le mâle tout de même :

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores... le Dim 6 Mar - 22:30

Silverat

Administrateur
Administrateur
Bébert81 a écrit:
Rho ça vaaaa ! Razz

Maintenant j'ai 45m² !!! :sadomaso: bounce  :enanab: cheers :banane: Twisted Evil

Ohmondieu :rofl:

Ces photos sont bien cools I love you

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores... le Mar 8 Mar - 0:27

Rineko

Membre passionné
Membre passionné
Too much cuteness........ Shocked I love you

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores... le Mar 8 Mar - 7:45

zenaku

Membre passionné
Membre passionné
Sont vraiment jolie c'est bestiole Very Happy

Sujet : Re: Ouais je fais la nounou de piscivores...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]