Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Re: Pogona vitticeps le Dim 10 Juil - 10:09

koyot3

Membre avide
Membre avide
Rayon reptile dans les magasins ou site internet !
Sinon oui les bacs ikea c'est le top pour la maintenance :c'est pas cher et facilement "bricolable" pour les insectes

Sujet : Re: Pogona vitticeps le Dim 10 Juil - 11:58

Matsu-chan

Membre confirmé
Membre confirmé
Ok merci de l'idée j'irai voir à l'animalerie la plus proche ;D ,même si je ne suis pas une "super bricoleuse" sa je devrai réussir...xD

Sujet : Re: Pogona vitticeps le Lun 31 Oct - 22:10

Nicolas45

Membre
Membre

Il arrive quand même que les femelles pogonas fassent ce que l'on appelle des " oeufs blanc " non fertiles.

Si tu veux y voir un peu plus clair, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon site : www.pogonapassion.fr

Smile

Sujet : Re: Pogona vitticeps le Mar 1 Nov - 15:14

Matsu-chan

Membre confirmé
Membre confirmé
Désolée mais ce topic est ancien il date de mon début d'inscription maintenant je suis plus dans les ophidiens Smile
Je me document sur les Python Curtus en particulier les brongersmai et un peu au black Sumatra (j'aime pas trop les yellow Head) Smile
Les sauriens ne m'interresse plus trop.
Appart les varan Smile
Mais merci pour tes rensaignements sà me sera utile si un jour je décide comme même d'en acquérir un Smile
Si tu peux me donner au passage quelque infos sur les mœurs des Python brongersmai et black Sumatra sà serais trop gentil. Smile

Sujet : Re: Pogona vitticeps

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2