Invité
Invité

Nourissage gutt tout est ok ? Empty Nourissage gutt tout est ok ?

le Sam 3 Jan - 12:06
Salut, je nourris ma gutt de 2013 de cette manière, un blanchon de 17 tous les 7 jours, il me reste 7 blanchons, après j'augmente la taille des proies mais elle est très fine et que la sauteuse ne passera pas, je lui donnerais deux blanchons de 12 grammes tous les 10 jours jusqu’à qu’elle grossisse assez pour que le blanchon passe et ca sera une sauteuse de 25 grammes tous les 10 jours c'est ok ?

Avant elle avait une 17 tous les 10 jours mais j'ai réduit l'espacement dans l'espoir de la faire grossir un peux avant d'augmenter les proies
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.forum-reptiles.com

Nourissage gutt tout est ok ? Empty Re: Nourissage gutt tout est ok ?

le Sam 3 Jan - 14:21
Tous les dix jours ça me paraissait mieux que tous les 7 jours... Même si elle te parait un peu petite, elle grandira selon sa croissance. Je ne pense pas que lui rajouter des proies lui soit bénéfique. Il faut du temps pour que le foi se repose et tout le système digestif. Nourrir tout le temps ce n'est pas très très bon en général. Mais je sais après que le métamobilisme des gutts est assez rapide alors... Je ne sais pas trop attends d'autres avis Laughing