Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : bonsoir à tous le Lun 12 Sep - 21:28

verolulu

Membre
Membre

Mon fils adore les animaux, un noel il a voulu un reptile. Nous avons opté pour un gecko. comme cela le passionnait, il a voulu un couple pour tenter de les faire se reproduire.
Etant donné que la reproduction est plutot active, je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir ceder des juvéniles...

Sujet : Re: bonsoir à tous le Lun 12 Sep - 22:44

migodath

Modérateur
Modérateur
Bienvenue et bonne chance

Sujet : Re: bonsoir à tous le Lun 12 Sep - 23:03

warok80

Membre avide
Membre avide

verolulu a écrit:Mon fils adore les animaux, un noel il a voulu un reptile. Nous avons opté pour un gecko. comme cela le passionnait, il a voulu un couple pour tenter de les faire se reproduire.
Etant donné que la reproduction est plutot active, je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir ceder des juvéniles...

salut, attention de ne pas les gardés tous le temps ensemble.

Sujet : Re: bonsoir à tous le Lun 12 Sep - 23:05

verolulu

Membre
Membre

warok80 a écrit:
verolulu a écrit:Mon fils adore les animaux, un noel il a voulu un reptile. Nous avons opté pour un gecko. comme cela le passionnait, il a voulu un couple pour tenter de les faire se reproduire.

pourquoi ?

Sujet : Re: bonsoir à tous le Lun 12 Sep - 23:17

warok80

Membre avide
Membre avide

verolulu a écrit:
warok80 a écrit:

pourquoi ?

Trop de reproduction, peux affaiblir la femelle, et dans certain cas la tuer.
Si, je ne me trompe pas un seul accouplement permet plusieurs fécondation distincte, a voir avec les personnes qui domine mieux le sujet.

Sujet : Re: bonsoir à tous le Lun 12 Sep - 23:26

migodath

Modérateur
Modérateur
Et puis tu risques tellement de galérer a les vendre , voir même de les donner

Sujet : Re: bonsoir à tous le Lun 12 Sep - 23:52

Silverat

Administrateur
Administrateur
Voilà...

Les reproductions d'espèces communes ne servent à rien... voir desservent la génétique de l'espèce en captivité.

:forumreptiles:

Sujet : Re: bonsoir à tous le Mar 13 Sep - 9:32

Luminia

Membre
Membre
Bienvenue et effectivement bon courage.. oui faut les séparer chacun sont terrarium (60 de long minimum ) sinon le mâle va épuiser la femelle voir la tuer... 
(surtout qu'il faut un minimum de 60g a la femelle et être âgé de 18 mois pour la reproduire donc il lui faut des rosée pour reprendre du poil de la bête ) après y à la génétique, les het etc... (je m'y connais pas assez pour rentré dans ce sujet xD ) 

Sujet : coup de sifflet bref le Mar 13 Sep - 15:51

Vérolulu monte à bord! bienvenue! Smile
aux autres membres: dites, elle est contente de nous dire qu'elle a des petits, ce qui est logique, un des buts de l'élevage est la repro, non? alors conseillez la, ne la découragez pas, même si le gecko est une espèce commune.
bonne journée à tous! Smile Smile Smile

Sujet : Re: bonsoir à tous le Mar 13 Sep - 21:39

Zushn

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum, verolulu  :bienvenue2:

Sujet : Re: bonsoir à tous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]