Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : branche humidité le Ven 20 Jan - 15:41

Bonjour je vais faire un terrarium pour dragon d'eau et je me demandais si je peut mettre n'importe quel bois que je trouve a coté de cher moi ou si je doit prendre un bois spécial pour que sa resiste a l'humidité , ou si je doit le vernir avec combien de couche de vernis alimentaire ?

Sujet : Re: branche humidité le Lun 6 Fév - 14:39

Zushn

Modérateur
Modérateur
samreptile a écrit:Bonjour je vais faire un terrarium pour dragon d'eau et je me demandais si je peut mettre n'importe quel bois que je trouve a coté de cher moi ou si je doit prendre un bois spécial pour que sa resiste a l'humidité , ou si je doit le vernir avec combien de couche de vernis alimentaire ?

Je ne peux pas vraiment te conseiller un bois en particulier (parce que je n'y connaît pas grand-chose), mais perso j'utilise des branches d'arbres fruitiers depuis des années, et même avec beaucoup d'hygro ça tient assez bien.

Il arrive qu'il y ai un peu de moisi sur les branches en saison humide, mais je nettoie tout 1 à 2 fois par an, ça n'a pas le temps de s'étendre.

J'ai même eu des champignons il n'y a pas longtemps :banane:

'Sont beaux, hein? lol!

Sujet : Re: branche humidité le Lun 6 Fév - 15:15

ah d'accord j'ai couper une grosse branche sur un noisetier , j'ai trouver du bois parre terre dans la foret aussi mais je ses pas si faut vernire avec le vernis pour terrarium cuisine et bain v33 ? ah ouai il son gros les champignon dans le terra mdr

Sujet : Re: branche humidité le Lun 6 Fév - 15:19

alexreptile_

Membre fidèle
Membre fidèle
ça c'est des beaux champignons ahah

Sujet : Re: branche humidité

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]