Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre fidèle
Membre fidèle
Masculin
Verseau Serpent

Flag Terrarium 50x40x40 saint pol / ternoise

le Mer 8 Fév - 20:14
Bonjour je vend un terrarium 50x40x40 il me semble, il hébergeait ma première mante, mais comme celle-ci est morte
depuis longtemps,que le terra ne me sert a rien et que je n'ai pas le temps de m'en occuper, je le vend.
Je pensais a un prix tournant autour des 30/40 euros négociable  (je crois que ce model coûte plus de 80 euros a l’état neuf, marque reptiles planet )
Il a une petite griffe au sol, je l'ai acheter comme ça est clairement, cela ne gêne en rien a l’utilisation, après avoir mis le substrat, on ne voit plus rien!

Je peut accepter des échanges contre un autre terra si vous avez des propositions, contacté moi en mp(toute proposition sera sérieusement étudié) ,ainsi que pour savoir l'adresse précise de mon domicile afin de venir le chercher,
j'habite près de Saint pol sur ternoise (62130)

Sur la photo, il y a plein de chose dedans, je le vend seul avec le substrat car je n'ai pas le temps de le nettoyer(je vous conseille de le nettoyer avant toute utilisation, mon animal est décédé de vieillesse mais ont ne sais jamais)  

cordialement Baptisterrario.
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Humeur Humeur : Yolo

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.forum-reptiles.com

Flag Re: Terrarium 50x40x40 saint pol / ternoise

le Dim 12 Fév - 14:33
Le système d'annonce a changé et les anciennes annonces seront bientôt supprimées.

Vous êtes priés de reposter votre petite annonce dans la nouvelle section, le plus tôt possible :
http://www.forum-reptiles.com/f79-materiel-terrarium

En vous remerciant d'avance,