Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

avatar
Obscurien
Membre
Membre
Masculin
Scorpion Chien
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : Valence
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Terrarium de Ryu Empty Terrarium de Ryu

Ven 17 Fév - 12:11
Bonjour a tous,

Je tenais a vous présenter Ryu ainsi que son histoire. Ma fifille est une Goniurosaurus Luii ou un gecko chinois.
Notre histoire a commencé il y a déjà quelque semaines. il s’avère que Ryu est une femelle qui a était abandonné au portes d’une associations de ma ville.
Pour la petite histoire une de mes amis est bénévole pour une associations a qui on a remis un gecko chinois. Mais voilà la plupart des associations ne s’occupe pas de se genre d’animaux et allais comment dire… Enfin bref je pense que vous aurais compris. Mon amis a donc décidé de me le remettre car elle savais que je possédais déjà un reptiles (un gecko léopard).
Voilà donc ma première rencontre avec Ryu sans aucune information sur son espèce, ces conditions de maintenance…
Heureusement se jour la je devais vendre mon terra en 45x45x45 mais ceci ne se fut pas. Donc voilà qu’un vendredi soir cette pauvre petite gecko passe une soirée dans le noir dans un vivarium inconnue.
Le lendemain après avoir consulté mon vétérinaire en NAC j’étais fixé c’était un gecko chinois juvénile.
Voilà pour la petite histoire.

Maintenant place au photos:

Le terra:
PHOTO SOUS PEU
Et Ryu:
PHOTO SOUS PEU
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum