Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Re: Choix de pompe à air pour système de pluie dans des terrariums le Sam 25 Mar - 19:02

alexreptile_

Membre fidèle
Membre fidèle
Zushn a écrit: Rendez-vous dans quelques semaines en section photos pour voir le terra final bounce
bounce

Sujet : Re: Choix de pompe à air pour système de pluie dans des terrariums le Dim 26 Mar - 10:25

Silverat

Administrateur
Administrateur
Top ! Shocked

C'est trop cool cette entraide Shocked
Oui je débarque de nul part dans la conversation, en mode hippie-jaime-tout-le-monde-tenez-prenez-ces-fleurs Laughing

Sujet : Re: Choix de pompe à air pour système de pluie dans des terrariums le Dim 26 Mar - 14:44

Zushn

Modérateur
Modérateur
Silverat a écrit:Top ! Shocked

C'est trop cool cette entraide Shocked
Oui je débarque de nul part dans la conversation, en mode hippie-jaime-tout-le-monde-tenez-prenez-ces-fleurs Laughing

lol!

Oai t'as vu c'est trop beau cette solidarité, on se croirait sur un forum Shocked

J'aime les flowers flower

Sujet : Re: Choix de pompe à air pour système de pluie dans des terrariums le Dim 26 Mar - 20:21

warok80

Membre avide
Membre avide

Tu te lance donc, système de brumisation à pompe ulka.

Si, tu as une vielle machine à expresso qui traine ou si tu en trouve une, ces des pompes ulka que tu peux réutiliser.

Sujet : Re: Choix de pompe à air pour système de pluie dans des terrariums le Dim 26 Mar - 21:49

Zushn

Modérateur
Modérateur
warok80 a écrit:Tu te lance donc, système de brumisation à pompe ulka.

Si, tu as une vielle machine à expresso qui traine ou si tu en trouve une, ces des pompes ulka que tu peux réutiliser.

En fait, je prends tout chez Dendroworld. On a bien discuté ensemble.

Sujet : Re: Choix de pompe à air pour système de pluie dans des terrariums

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2