Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Le salami se présente ! le Jeu 23 Mar - 18:54

Salami

Membre
Membre
Salut à vous :snake:
Jmappelle Eliott et je tend sur mes 17 piges en avril, anarchiste et de base passionné d'informatique, j'ai depuis peu une nouvelle passion naissante, vous l'aurez deviné,....les reptiles ! J'ai bien conscience que toute cette histoire va me coûter cher ! C'est comme les granola, il ne faut pas parier que l'on en prendra qu'un Very Happy
Mais peu importe ! Je passe de plus en plus de mon temps et de mes nuits à lire des choses et à me documenter sur nos amis à écailles et j'ai décidé de sauter le pas ! Peu importe la plainte du porte monnaie ! Voilà voilà je vois pas quoi dire d'autre et je ne veux surtout pas vous embêter avec ça ! En tout cas je suis ravi de voir une communauté qu'on pourrait penser minime, si active ! A bientôt sur les différents topics !

Sujet : Re: Le salami se présente ! le Jeu 23 Mar - 19:14

migodath

Modérateur
Modérateur
Bienvenue eliott

Sujet : Re: Le salami se présente ! le Jeu 23 Mar - 20:01

Tuco

Membre
Membre
:forumreptiles:

Sujet : Re: Le salami se présente ! le Jeu 23 Mar - 21:56

Zushn

Modérateur
Modérateur
Bienvenue Salami :forumreptiles:

A Dijon, tu as l'animalerie reptiles TROPICALIS, qui est très bien Wink

Sujet : Re: Le salami se présente ! le Jeu 23 Mar - 21:58

Salami

Membre
Membre
@Zushn a écrit:Bienvenue Salami :forumreptiles:

A Dijon, tu as l'animalerie reptiles TROPICALIS, qui est très bien Wink

Yep j'ai découvert qu'elle existait récemment ! J'ai tenté d'y aller à vélo aujourd'hui, mais ne connaissant pas trop les rues je devais m'arrêter toutes les 2 minutes pour checker google map et l'orage grondait, j'ai du abandonner pour cette fois !
C'est vraiment des pros ? Les serpent sont bien nourris etc ? Je peux prendre mon phantherophis chez eux les yeux fermés du coup ? merci ^^

Sujet : Re: Le salami se présente ! le Jeu 23 Mar - 22:01

Zushn

Modérateur
Modérateur
@Salami a écrit:C'est vraiment des pros ? Les serpent sont bien nourris etc ? Je peux prendre mon phantherophis chez eux les yeux fermés du coup ? merci ^^

C'est des éleveurs et revendeurs, et ils en vivent, donc j'imagine qu'on peut dire que c'est des pros, oui.

Oui, sans soucis, après ça dépends de ce que tu cherches exactement.

Sujet : Re: Le salami se présente ! le Jeu 23 Mar - 22:03

Salami

Membre
Membre
@Zushn a écrit:
@Salami a écrit:C'est vraiment des pros ? Les serpent sont bien nourris etc ? Je peux prendre mon phantherophis chez eux les yeux fermés du coup ? merci ^^

C'est des éleveurs et revendeurs, et ils en vivent, donc j'imagine qu'on peut dire que c'est des pros, oui.

Un serpent en bonne santé, de bon conseils, et le fait de pouvoir revenir chez eux sans se méfier ! ^^

Sujet : Re: Le salami se présente ! le Jeu 23 Mar - 22:11

BaptisTerrario

Membre fidèle
Membre fidèle
2000/2001, l’informatique et les reptiles, bienvenue jumeau !! cheers :forumreptiles:

Sujet : Re: Le salami se présente ! le Jeu 23 Mar - 22:18

Zushn

Modérateur
Modérateur
@Salami a écrit:
@Zushn a écrit:

Un serpent en bonne santé, de bon conseils, et le fait de pouvoir revenir chez eux sans se méfier ! ^^

Il y a plusieurs méthodes qui fonctionnent pour maintenir correctement un serpent en captivité. Tu peux poser tes questions ici, on a pas mal de possesseurs de Pantherophis qui ont de superbes installations.

Dans les magasins, il y a souvent quelques soucis, comme des acariens, une mauvaise traçabilité, ou un mauvais sexage...ça arrive fréquemment. Perso, je privilégie les éleveurs, mais attention, je ne dis pas que TROPICALIS sont mauvais non plus.

Sujet : Re: Le salami se présente ! le Jeu 23 Mar - 22:34

alexreptile_

Membre fidèle
Membre fidèle
:bienvenue:

J'ai déjà acheté une bête chez Tropicalis (via internet),les conseils étaient cohérent avec se que je savais sur l'espèce,j'avais découvert l'animalerie sur cette vidéo et ça me semblais pas mal:https://www.youtube.com/watch?v=qfkId4rbOU0

Sujet : Re: Le salami se présente ! le Ven 24 Mar - 2:46

logan

Membre
Membre
:bienvenue:

Sujet : Re: Le salami se présente ! le Ven 24 Mar - 11:57

Salami

Membre
Membre
Merci à vous !

Sujet : Re: Le salami se présente ! le Sam 25 Mar - 11:35

Silverat

Administrateur
Administrateur
:forumreptiles:

Sujet : Re: Le salami se présente !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]