Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Petite question toute bête le Dim 16 Avr - 17:59

Matsu-chan

Membre confirmé
Membre confirmé
Je me demande depuis quelque temps si on peux donner au serpent (ou autre reptile carnivore) de la viande que nous nous consommons,du bœuf ou du porc par exemple... Very Happy

Sujet : Re: Petite question toute bête le Dim 16 Avr - 19:34

Zushn

Modérateur
Modérateur
Matsu-chan a écrit:Je me demande depuis quelque temps si on peux donner au serpent (ou autre reptile carnivore) de la viande que nous nous consommons,du bœuf ou du porc par exemple... Very Happy

Oui, ils mangeront, mais ce n'est pas adapté comme alimentation, car trop incomplet.

Toi, tu manges juste une partie d'un bœuf, mais plein d'autre chose à côté, pour avoir un régime équilibré.

Un serpent doit manger des proies entières, avec les os, le contenu des intestins, etc...pour ne pas être carencé.

Sujet : Re: Petite question toute bête le Dim 16 Avr - 19:53

Matsu-chan

Membre confirmé
Membre confirmé
Zushn a écrit:
Matsu-chan a écrit:Je me demande depuis quelque temps si on peux donner au serpent (ou autre reptile carnivore) de la viande que nous nous consommons,du bœuf ou du porc par exemple... Very Happy

Oui, ils mangeront, mais ce n'est pas adapté comme alimentation, car trop incomplet.

Toi, tu manges juste une partie d'un bœuf, mais plein d'autre chose à côté, pour avoir un régime équilibré.

Un serpent doit manger des proies entières, avec les os, le contenu des intestins, etc...pour ne pas être carencé.

D'accord merci d'avoir pris le temps de me répondre ça me fait plaisir Very Happy
Ah,donc ça peut provoquer des carences...je pensais qu'ils pouvait s'en satisfaire. Laughing
En tout cas je me coucherais moins bête Very Happy

Sujet : Re: Petite question toute bête

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]