Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Napalm :) le Mer 19 Avr - 15:52

napalm

Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à tous.

Je suis Nicolas alias Napalm j'ai 28 ans et je suis chef de projet web.
J'ai commencé à découvrir les NAC et notamment les reptiles avec le gecko léopard qui reste mon préféré ^^. Je suis un ancien membre du forum le temple du gecko qui n'est plus actif aujourd'hui malheureusement.

J'ai trouvé le forum sur Google car je ne connais personne qui partage la même passion que moi dans mon entourage.

J'aime me tenir informé de ce qui se passe de le monde des terrariophiles et échanger avec des personnes qui aiment autant que moi leurs petites bêtes.

C'est après un déménagement que j'ai du ralentir ma passion, j'ai eu un petit élevage amateur mais aujourd'hui je n'ai plus que deux femelles Gecko léopards, une High yellow et une Baldy. J'avais une passion folle pour mes Giant et super Giant, les APTOR et toutes les formes albinos (blizzard, banana blizzard, diablo, SMS...) mais j'ai du m'en séparer. Aujourd'hui je suis de nouveau bien installé et je reviens vers mes vieilles habitudes en ligne.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Au plaisir de vous lire.

Sujet : Re: Napalm :) le Mer 19 Avr - 15:53

Silverat

Administrateur
Administrateur
:forumreptiles:

Sujet : Re: Napalm :) le Mer 19 Avr - 16:37

migodath

Modérateur
Modérateur
Bienvenue nicolas !

Sujet : Re: Napalm :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]