Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Question humidification le Lun 1 Mai - 13:45

Matmat06

Membre intéressé
Membre intéressé

Bonjour donc voila j'ai un panterophis d'un peu plus d'un ans, il est trés actifs rien d'anormal il mange bien n'a jamais sauté un repas aucun soucis de se côté la.

J'ai juste une question peut être bête mais quand j'humidifie le terrarium il sort instantanément de sa cachette et se promène du genre "oui il pleut enfinnnnn" ahah c'est bête mais cette réaction peut être du a un terra trop sec donc quand j'humidifie donc il serais content ?

Sujet : Re: Question humidification le Lun 1 Mai - 14:57

alexreptile_

Membre fidèle
Membre fidèle
C'est possible que lorsque tu humidifies,la température du terrarium descend et devient convenable pour qu'il sorte se promener.Lorsqu'il fait trop chaud la journée en été,beaucoup d'animaux sortent seulement le matin ou le soir lorsqu'il fait bon.

Si ton terrarium est en mode "été" en ce moment, c'est normal qu'il soit sec Smile.

Sujet : Re: Question humidification le Lun 1 Mai - 15:03

Matmat06

Membre intéressé
Membre intéressé

bah il se promène quasiment tout le temps donc je pense pas trop chaud mais sa me fait sourire cette réaction quand je vaporise mais je me pose la question du coup

Sujet : Re: Question humidification le Lun 1 Mai - 15:14

alexreptile_

Membre fidèle
Membre fidèle
Je ne sais pas alors,il doit aimer lorsque tu vaporises Smile

Sujet : Re: Question humidification le Lun 1 Mai - 18:24

migodath

Modérateur
Modérateur
Peut être que les vibrations se l'ouverture de son terra lui fait penser qu'une proie se ballade

Sujet : Re: Question humidification

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]