Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : ou trouver une mue de serpent le Mar 6 Juin - 18:24

thomalice91

Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une mue de serpent pour offrir à mon neveu. C'est son "rêve" d'avoir cela, mais n'étant pas adepte des reptiles je n'ai aucune idée de ou trouver cela, et même google ne pas pas aidée, c'est dire si ma cause est désespérée !
Je me suis dit qu'ici je trouverai peut être des personnes qui sauraient me diriger, ou qui auraient peut être même une mue à jeter? je ne sais même pas s'il y a une période de l'année qui est plus favorable...
J'espere ne pas vous déranger, j'ai trouvé un post sur le sujet qui datait de 2013 alors je me suis permise d'en relancer un.
en espérant que vous pourrez m'aider.
Alice

Sujet : Re: ou trouver une mue de serpent le Mar 6 Juin - 19:44

BaptisTerrario

Membre fidèle
Membre fidèle
Je fais mon modo aujourd'hui, il faut d'abord faire une présentation avant de poster désolé, mais si tu veux une exuvie, il doit y en avoir près des roches ou les serpents viennent se baigner de soleil les jours ensoleillé.

Sujet : Re: ou trouver une mue de serpent le Mar 6 Juin - 20:28

thomalice91

Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour,
desolée pour la non présentation, c'est chose rétablie maintenant Smile
j'habite a paris, alors les roches près des rivières je vais avoir malheureusement du mal a en trouver. J'esperai que je trouverai ici peut être quelqu'un qui a un serpent qui a mué récemment et pourrai m'aider comme cela

Sujet : Re: ou trouver une mue de serpent le Mar 6 Juin - 21:05

BaptisTerrario

Membre fidèle
Membre fidèle
Je pense que c'est facilement trouvable en captivité, plus qu'a trouvé un possesseur de serpent sur paris, je sais pas si il y en a sur le fofo, attend d'autre réponse =)

Sujet : Re: ou trouver une mue de serpent le Mar 6 Juin - 21:22

migodath

Modérateur
Modérateur
J'en ai quelques unes perso

Sujet : Re: ou trouver une mue de serpent

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]