Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Doute sur mon pantherophis le Mer 21 Juin - 19:18

Blazes972

Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, j'ai un pantherophis guttatus depuis 3 semaine maintenant il a 1 mois.
Cependant il fait 38 centimetre n'est ce pas bizarre pour son age ? Comment calcul ton l'age ? A partir de la date de la ponte ou de l'éclosion ?
Je lui donne des souriceau, devrais je passer aux blanchons ? Merci de vos réponses.

Sujet : Re: Doute sur mon pantherophis le Mer 21 Juin - 21:04

BaptisTerrario

Membre fidèle
Membre fidèle
Pour les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter à votre arrivée !

Sujet : Re: Doute sur mon pantherophis le Mer 21 Juin - 21:15

Blazes972

Nouveau membre
Nouveau membre

Désolé.. j'ai oublié

Sujet : Re: Doute sur mon pantherophis le Dim 16 Juil - 13:13

Pukiii

Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas si la réponse sera encore utile mais pour savoir si tu peux passer à la taille supérieur, il faut que tu regardes l'estomac de ton serpent après qu'il est fini d'avaler. Si tu ne vois pas ou peu la proie dans son bidou c'est que tu peux passer à la taille supérieur. Il faut que tu puisses voir la proie après qu'il l'est avaler.

Concernant sa taille, elle me semble convenable, de toute façon ton serpent grandit en fonction de la fréquence de ses repas, plus tu le nourris et plus il grossira vite et inversement, mais attention à ne pas le rendre gras.

L'age se calcul à partir du jour d'éclosion, comme pour toi, ta date de naissance c'est le jour où tu es arrivé au monde et non le jour où tu as été conçu Laughing

Sujet : Re: Doute sur mon pantherophis

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]