Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : a ceder serpent des blé et vivariuim neuilly sur seine le Ven 7 Juil - 15:29

remithl

Membre
Membre

J'ai un serpent des blés depuis 10 ans (acheté à la ferme tropicale), mais par manque de place, je cherche quelqu'un pour en prendre soin. Cède un vivarium de 150 cm avec chauffage éclairage et la couleuvre qui l'habite (couleuvre des blés) à une personne qui pourra en prendre soin (pas un débutant).
Si interessé m'envoyer un mail
r.thiercelin@free.fr

A venir chercher à Neuilly sur seine

merci

Sujet : Re: a ceder serpent des blé et vivariuim neuilly sur seine le Ven 7 Juil - 16:22

migodath

Modérateur
Modérateur
Tu devrais rajouter des photos ca peut aider Wink

Sujet : Re: a ceder serpent des blé et vivariuim neuilly sur seine le Lun 10 Juil - 19:03

remithl

Membre
Membre

Tres vrai..
La vivaruium est un exoterra (peut etre plutot 120 que 150... je vérifierai) et le serpent, j'ai joint une photo.

Sujet : Re: a ceder serpent des blé et vivariuim neuilly sur seine le Lun 10 Juil - 19:13

migodath

Modérateur
Modérateur
exoterra ca doit être un 90 pas un 120 je pense

Sujet : Re: a ceder serpent des blé et vivariuim neuilly sur seine Aujourd'hui à 9:21

remithl

Membre
Membre

Oui peut etre. ca doit etre u60cm x 45cm x 90cm
C'est le serpent qui fait 150 cm. Quoi qu'il en soit, mon serpent, le terrarium la lampe et le system de chauffage/éclairage semble n'interresser personne. Dommage.

Sujet : Re: a ceder serpent des blé et vivariuim neuilly sur seine

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]