Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Tiliqua scincoides intermedia, purs de chez purs ce qui est plutôt rare! le Ven 14 Juil - 17:26

arawn29

Membre
Membre

Voici une partie de mes naissances de cette année. Issus d'un père énorme de 63 cm et d'une mère de localité Darwin (autant dire qu'après plus de 30 ans d'interdiction d'import, c'est vraiment pas commun). Leur toute première mue montre déjà des couleurs éclatantes.

naissance, prélèvement des juvéniles du terrarium de la mère.

2 semaines plus tard

Père (la photo avec flash donne l'impression qu'il est orange vif, il est en réalité il est légèrement marron)

Mère

Suivis de ce mâle de localité Darwin qui complète mon trio. Une chance que je n'aurais jamais imaginé avoir durant toutes les années de recherches.

Sujet : Re: Tiliqua scincoides intermedia, purs de chez purs ce qui est plutôt rare! le Ven 14 Juil - 19:38

migodath

Modérateur
Modérateur
Très jolie , c'est de sacrés bestiaux !

Sujet : Re: Tiliqua scincoides intermedia, purs de chez purs ce qui est plutôt rare! le Ven 14 Juil - 20:16

BaptisTerrario

Membre fidèle
Membre fidèle
Ça a l'air d’être balèze adulte !

Sujet : Re: Tiliqua scincoides intermedia, purs de chez purs ce qui est plutôt rare! le Ven 14 Juil - 22:23

arawn29

Membre
Membre

Le mâle adulte fait 63 cm pour le plus grand. Les vrais intermedia (car tiliqua scincoides et scincoides intermedia sont quasiement tout des hybrides ou espèces mal nommées) sont la plus grande sous-espèce australienne, et plus grande espèce, avec 55-60 cm pour les mâles.

Au dessus une de mes sub-adultes.

Sujet : Re: Tiliqua scincoides intermedia, purs de chez purs ce qui est plutôt rare! le Ven 14 Juil - 22:48

BaptisTerrario

Membre fidèle
Membre fidèle
Oh j'aime bien les scinques mais la c'est trop pour moi X)

Sujet : Re: Tiliqua scincoides intermedia, purs de chez purs ce qui est plutôt rare! le Dim 16 Juil - 10:35

Silverat

Administrateur
Administrateur
Magnifiques !

Sujet : Re: Tiliqua scincoides intermedia, purs de chez purs ce qui est plutôt rare! le Dim 16 Juil - 21:10

Zushn

Modérateur
Modérateur
Bravo, superbe reproduction cheers

Sujet : Re: Tiliqua scincoides intermedia, purs de chez purs ce qui est plutôt rare! le Lun 17 Juil - 0:15

arawn29

Membre
Membre

Merci pour les messages!

Sujet : Re: Tiliqua scincoides intermedia, purs de chez purs ce qui est plutôt rare!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]