Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Dragon d'eau malade le Sam 22 Juil - 12:21

Nicow

Membre
Membre

Bonjour, j'ai depuis peut un dragon d'eau un peut malade. Quand je l'ai eu il etait en pleine mû. Apres queleque temps il ne manger plus, ces yeux et sa bouge reste fermé et colle. J'essaie de les décollé avec du sérum phi. Mais la plus moyen d'y arrivée, elle est vraiment maigre. J'essaie de la gavé. Auriez vous des astuce pour l'aider a manger, car je ne veux pas quel meurt. Le dragon d'eau qui l'accompagne vas tres bien.

Merci d'avance

Sujet : Re: Dragon d'eau malade le Dim 23 Juil - 18:44

warok80

Membre avide
Membre avide

Bonjour
J'ai une astuce qui marche très bien.
Le veto, réfléchie pas trop longtemps, au vue de ton descriptif.

Sujet : Re: Dragon d'eau malade le Dim 23 Juil - 21:01

Nicow

Membre
Membre

Oui j'y ai pensé seul probleme cest que les rdv nac cest le matin, je travail je vais voir au plus vite

Sujet : Re: Dragon d'eau malade le Mar 25 Juil - 15:04

BaptisTerrario

Membre fidèle
Membre fidèle
:taper: ^^

Sujet : Re: Dragon d'eau malade le Mer 26 Juil - 9:20

Silverat

Administrateur
Administrateur
Je pense qu'il y a un souci dans ta maintenance.

Tu prends tes températures avec quoi comme thermomètre ? Température ? Tu chauffes comment ? Bac d'eau assez grand ?

Sujet : Re: Dragon d'eau malade le Jeu 27 Juil - 18:34

Je pense aussi à un problème au niveau du terrarium.
Quelles sont les dimensions de celui ci? Le taux d'hygrométrie ? Quel âge ont tes dragons ? Mâle ou femelle ? Depuis quand est-ce que tu les as ?

Sujet : Re: Dragon d'eau malade le Jeu 27 Juil - 19:05

Nicow

Membre
Membre

Je vous arrêté de suite l'animal avais un problème respiratoire et morte cette après midi. C'était un mal et cela faisait 3 mois ue je les avais. J'ai acheter tout ce qu'il on besoin en suivant les conseils d'une personne qui s'y connais. Je vous remercie de votre aide. Mon deuxième dragon d'eau vas très bien. Je vous mettrais les photos de mon vivarium et de mon lézard. Encore merci

Sujet : Re: Dragon d'eau malade le Jeu 27 Juil - 21:06

Ah mince désolé... tu penses que le problème datait de quand tu l'as acheté ? J'espère que l'autre n'aura pas la même chose.

Sujet : Re: Dragon d'eau malade le Jeu 27 Juil - 21:07

Fais quand même attention à tes paramètres les problèmes respiratoires viennent souvent de la...

Sujet : Re: Dragon d'eau malade le Ven 28 Juil - 10:59

Silverat

Administrateur
Administrateur
@Raymond 33 a écrit:Fais quand même attention à tes paramètres les problèmes respiratoires viennent souvent de la...

C'est exactement ce que j'allais dire.

Sujet : Re: Dragon d'eau malade le Ven 28 Juil - 11:04

Nicow

Membre
Membre

Enfaite elle était déjà malade quand je l'ai acheté. Mais je pensais pas que c'était aussi grave. J'ai juste cru que il ne ce plaisais pas dans le magasin donc je l'ai pris en espérant pouvoir le rétablir, puis au début tout allé bien. Juste c'est dernière jour ou elle c'est dégradé vitesse incroyable. Pour ce qui est des paramètre je mettrais en description avec la photo.

Sujet : Re: Dragon d'eau malade

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]