Partagez
Membre
Membre
Masculin
Vierge Buffle

Plusieurs questions sur le nourrissage du gecko leopard

le Jeu 31 Aoû - 21:09
Bonsoir j'ai quelques questions a vous poser sur le nourrissage (et accessoires ) pour le gecko léopard.

-Auriez vous un bon fournisseur d'insectes a me conseiller, de préférence de bonne qualité et pas cher ( dans c'est ordre ^^)? Sur internet ou region Toulousaine (plutôt sud Toulousain).

- Je vois en vente ces boites a grillons ( Boite) est-ce utile? Comment on s'en sert?

-J'ai un élevage de vers de farine je souhaiterais donner des ténébrions a mon gecko. J'ai vu sur des vidéos, sites et autres que c'étais toxique pour les reptiles et sur d'autres sites ... qu'on pouvais leur en donner.
J'aimerais votre avis / retours d’expériences la dessus.
Membre confirmé
Membre confirmé
Masculin
Sagittaire Serpent
Humeur Humeur : :)

Re: Plusieurs questions sur le nourrissage du gecko leopard

le Ven 1 Sep - 15:33
Je suis vraiment fan de la boite bizarre d'exoterra,surtout pour le prix que ça coute ^^,n'importe quel boite plastique avec des trous fera l'affaire.

Personnellement,je laisse des vers de farines dans le terrarium (pour Cordylus tropidosternum),ils mangent les crottes et les bouts de fruits/légumes que je met de temps en temps,puis ils se transforme en ténébrions et pour la majorité....se font manger Razz.Je retrouve leurs carapaces dans les selles.