Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Serveur vocal pour le forum ! le Mer 11 Oct - 21:24

BaptisTerrario

Membre fidèle
Membre fidèle
Bonjours a tous, une idée m'ai venu il y a peu,
je ne sais pas pour vous mais parfois, une aide seulement écrite ne m'apporte pas beaucoup, un conseil en vocal est parfois plus adapté, comme par exemple quand je doit recevoir des conseil en temps réel qui serait très longs a écrire, ou quand j'aimerais un conseil rapide qui ne mérite pas un sujet sur le forum, je vous pressente donc DISCORD

Discord est un logiciel de voix sur IP, comme Skype, conçu principalement pour les communautés de joueurs. Logiciel multiplateforme créé en 2015, vous pouvez l'utiliser directement sur une page web, mais aussi (principalement) comme logiciel ou appli pour smartphone.

Je vous propose donc de me rejoindre sur le serveur que j'ai créé pour le forum, pour un échange convivial qui ne s’arrêtera donc pas a un seul topic sur un forum, mais aussi a une discutions type Messenger relié entre tout les utilisateurs

donnez moi vos pseudo que vous utilisé sur dicord pour que je puisse vous changer de rôle (par exemple, @silverat aura le rôle "Administrateur forum" elle pourra donc ajouter des emoticones, ajouter/supprimer des salons de discutions textuel/vocal, bannir des utilisateurs, faire des annonces qui envoie une notif a tout les utilisateurs ect ect ...

Le lien du serveur : https://discord.gg/mpQxN8b (lien utilisable a l'infini)

Sujet : Re: Serveur vocal pour le forum ! le Jeu 12 Oct - 16:08

alexreptile_

Membre fidèle
Membre fidèle
Je connaissais discord mais je l'avais jamais utilisé,mais c'est bon j'ai créer un compte et viendrais surement de temps en temps Smile.

Sujet : Re: Serveur vocal pour le forum ! le Jeu 12 Oct - 18:49

migodath

Modérateur
Modérateur
J'ai deja discord je viendrais faire un tour aussi , mon pseudo : migodath

Sujet : Re: Serveur vocal pour le forum ! le Jeu 12 Oct - 19:58

BaptisTerrario

Membre fidèle
Membre fidèle
Pour rejoindre le serveur, n'oubliez pas d'utiliser le lien cheers

j'en profite aussi pour vous montrer les roles dispo sur le serveur :

Sujet : Re: Serveur vocal pour le forum !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]