Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avatar
Shamalow
Membre
Membre
Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 26
Localisation : Suisse
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

A laide BCI qui bouge beaucoup

Mar 27 Mar - 10:19
Bonjour,

Mon cher boa, mâle de 3 ans, à décider depuis samedi de littéralement faire les cents pas dans son terrarium. Il ne vas plus dans ses cachettes pour dormir il se met sur sa branche ou simplement par terre, il ne s'enterre plus non plus et il bouge presque toute la journée et la nuit en sifflant (sans couinement c'est vraiment très léger). Au début je me suis dit qu'il avait faim mais dimanche il a presque boudé sa proie, il a fini par la manger quand même mais ça ne m'est jamais arriver qu'il prenne autant de temps avant d'attaquer un rats. Alors je m'inquiète un peu pour lui :/ Après je sais que c'est le printemps, saison des amours, mais aucune idée si ça peut avoir quelque chose à voire >< je fais pas de repro

Quelques infos

BCI classique, mâle de 2.5/3 ans, a déjà souffert de parasites sur la peau mais le problème est réglé depuis longtemps, 1m60, 2 kg 300, généralement en bonne santé, il a une très belle peau, plus haut que large mais on ne voit pas la colonne vertébrale pour autant, nourris toute les trois semaines avec un rat de 250 à 300g.
Terrarium de 2m de long, 80cm de large et 1m de haut. Aménagé, branches, fausses plantes, quartes cachettes. Grosse couche de substrat d’écorce. bassin qui fait tout un côté du terra (80cm de long). point chaud le jour 30C°, point froid 24C°.

Merci d'avance !!
migodath
migodath
Modérateur
Modérateur
Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 2711
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 45
Localisation : beziers
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat

A laide Re: BCI qui bouge beaucoup

Mar 27 Mar - 19:54
Pas mal de gens en ce moment signalent que leurs serpents sont hyper actifs, apparement les mâles sont souvent comme ca pendant les périodes de repro

_______________________
Pantherophis guttatus 1.3.0
Lampropeltis californiae 0.1.0
Lampropeltis alterna blairi 1.0.0
avatar
Shamalow
Membre
Membre
Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 26
Localisation : Suisse
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

A laide Re: BCI qui bouge beaucoup

Mer 28 Mar - 11:11
D'accord merci pour ta réponse ^-^ donc je n'ai pas à trop m'inquiéter pour lui
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

A laide Re: BCI qui bouge beaucoup

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum