-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

avatar
mariergx
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 25
Localisation : allier
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Comment chauffer le terrarium l'hiver dans une pièce froide Empty Comment chauffer le terrarium l'hiver dans une pièce froide

Dim 26 Aoû - 14:38
Bonjour, voilà je suis nouvelle. On m'a demandé de me présenter alors je me présente Smile
J'habite dans l'Allier j'ai eu 20 ans, passionnée d'animaux depuis mon plus jeune âge, je me lance dans la terrario!
J'ai des chiens des chats des rongeurs des poissons, des poules, une tortue etc..
Quoi dire de plus? Very Happy
Mis à part que je suis une jeune débutante dans la terrario avec dix milles questions! aha
Alors voilà mon problème, je vous explique:
J'ai tout préparé pour adopter un python regius piebald, tout est prêt.. sauf que voilà l'hiver ma pièce n'est pas chauffé. (je vis encore chez ma mère, d'ici 1 an je déménage)
Il doit faire environ 10° l'hiver. J'ai la possibilité pour cette hiver de mettre une lampe chauffante au dessus du terrarium, mais ça ne va pas suffir pour avoir les 25° dans le terrarium.
C'est un terrarium en verre qui fait 45 x 45 x 70cm de haut. (c'est pour un juvénile)
Que me conseillez-vous de faire dans mon cas?
J'ai pensé à fixer un câble chauffant tout autour du terrarium, mais est ce que ça va suffir pour atteindre cette température? Et quel câble dois-je acheter? Quelle puissance en Watts?
Je voudrais savoir aussi quelle température minimum me faut dans le terrarium pour que mon serpent soit bien.
Je veux vraiment que tout soit prêt lorsque mon serpent sera là. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose..
Voilà merci pour vos réponses, bonne journée! Wink
Gio_bvb
Gio_bvb
Membre intéressé
Membre intéressé
Masculin
Cancer Tigre
Messages : 77