-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

PimentVert
PimentVert
Membre
Membre
Masculin
Scorpion Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 23
Localisation : Paris
Humeur Humeur : Toujours envie de sourir

Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Phelsuma gourmand ? Empty Phelsuma gourmand ?

Jeu 22 Nov - 18:43
Bonjour tous le monde ! Je suis apparue il y a quelque temps sur ce forum et je réapparais aujourd'hui car je me pose des question sur mon Phelsuma grandi , ou, gecko géant de Madagascar, ou, Newton. Voila, j'ai deux soucis: soucis 1 : il mange beaucoup, genre, vraiment beaucoup, c'est a dire qu'il est tout petit ( 1 moi à peut près) et que je lui donne évidement a bouffer mais celui-ci nue aucun mal à manger 3 grillions coriace en une même journée, du coup, je fini par me poser la question : es ce que, comme les chiens (je crois) les bébé phelsuma n ont pas de notion de stop, et que, tant qu il y a de la nourriture, il continua de bouffer, ou alors c'est que c'est juste un gros gourmand (si ce n es pas pour dire gros porc). Et deuxième soucis, je lui ai offert un terra plutôt grand (45.60.90) (celons moi il est grand) et plutôt bien emménagé (encore celons moi) et celui-ci passe les 80% de son temps sur les vitre !!!, sur le coup se problème est moins important, mais ça m'intrigue. Bon, sur ce, bonne soiré, et merci d'avoir leu ce message, vous n'êtes pas obligé de répondre : ce n'es pas urgent (celons moi)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum