-33%
Le deal à ne pas rater :
-20€ sur les manettes PS4 DualShock 4
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

shoesman60
shoesman60
Membre
Membre
Masculin
Balance Chat
https://www.youtube.com/user/shoesman60/videos

Video choquante de mélange d'espèces de Dendrobates  ! ( Dans un zoo !) Empty Video choquante de mélange d'espèces de Dendrobates ! ( Dans un zoo !)

le Mar 27 Aoû - 12:52
Maguy
Membre
Membre
Féminin
Vierge Cochon

Video choquante de mélange d'espèces de Dendrobates  ! ( Dans un zoo !) Empty Re: Video choquante de mélange d'espèces de Dendrobates ! ( Dans un zoo !)

le Mer 27 Nov - 15:39
ça ne m’étonne pas

Depuis peu j'ai vu aussi dans un zoo dans le même bac des geosésarmas et des periophtalmus ensemble. 2 espèces que je maintiens mais pas ensemble bien sûr

En + les pauvres crabes n'avaient pas d'ilots pour vivre. J'étais outrée de voir leur ignorance
arawn29
Membre avide
Membre avide
Masculin
Taureau Serpent
Capacitaire Capacitaire : Scincidae , Eublepharidae, certains colubridés (Drymarchon et autres colubridés américains, elaphe sp...), varanidés et pythonidés pour ne citer que les familles

Video choquante de mélange d'espèces de Dendrobates  ! ( Dans un zoo !) Empty Re: Video choquante de mélange d'espèces de Dendrobates ! ( Dans un zoo !)

le Sam 30 Nov - 13:15
Il n'y a pas franchement de soucis , même milieu, même maintient, des espèces de même zone géographique.
Maguy
Membre
Membre
Féminin
Vierge Cochon

le Sam 30 Nov - 13:23
tu parles pour ma réponse ?
Contenu sponsorisé