Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Sagittaire Serpent
Humeur Humeur : Liquéfiant.

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w

Re: L'histoire de votre pseudo...

le Sam 7 Jan - 17:51
Bonjour, bonsoir!
Alors moi la création du pseudo est pas très originale mais c'est plutôt l'histoire qui est sympa. Alors, quand j'ai commencé à utiliser les forums vers 10 ans (je devais être un véritable cancer ù_ù) j'ai vite dû me trouver un pseudo. J'ai tapé ma main sur mon clavier et ça a fait "Geza" (les touches sont pas bien éloignées, donc bon...) sauf que j'ai commencé à m'en lasser avec le temps. Puis vers 12 ans j'ai découvert les axolotls et ça m'a énormément plu, au point que j'ai changé mon pseudo à Gezaxolotl. Sauf que comme tout enfant-cancer, je faisais des vidéos Minecraft sur YouTube (sweg) et ce nom était complètement imprononçable pour mes amis, j'ai donc changé vers 13 ans et le théorème du générateur de pseudos a fait que par l'action de x+a/b je suis devenu Auseymo. Soupe est venu après quand une amie m'appelait "soupe à l'Ausey" donc c'est Soupe qui est resté et s'est démocratisé. Voilà, tu sais tout.
Bisous
Membre
Membre
Masculin
Lion Dragon

le Mar 7 Mar - 7:43
Je rehausse ce topic bien sympatoche Smile

Pour ma part je ne voulais surtout pas il y a des années de ca, un pseudo du genre maxoudu18 ou rodolphe54400. Il me fallait le coté différent. Du coup, adolescence oblige, j'ai bien aimé la sonorité de Xan dans le jeu Unreal tournament, et me suis dis que j'allais m'en inspirer. c'est devenu xanarz. Et voila ! Et oui ca fait penser a un nom de laxatif, et si je vous fais chier bah crotte ! Smile

Et je vois que certains sont bottés par le japon ici... j'apprends seul, et j'essaie de le faire sérieusement donc si il y a des motivés pour se tirer vers le haut les uns les autres...
Membre fidèle
Membre fidèle
Masculin
Verseau Serpent

le Mar 7 Mar - 10:08
Moi c'est simple Baptiste/terrariophilie
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant