Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 20:37

Vesperine

Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour!

Je m'appelle Nathanaëlle, j'ai 18 ans, suis étudiante en métallerie sur Dijon. J'aime beaucoooup les animaux, actuellement j'ai six souris, trois mâles (Nexus, LSF Baron Nashor, LSF Lee Sin) et trois femelles (Aya, Lya et Zyra) ainsi que six bettas et une petite chatte, Chanel.

Et oui, pas de reptile pour le moment, c'est pour ça que je suis ici, car ils me fascinent depuis toujours (surtout les serpents), mais je n'ai pas envie de me lancer dans l'aventure sans rien y connaitre ^^'. J'ai déjà eu un orvet quand j'étais petite, il m'a d'ailleurs laissé une belle petite cicatrice o_o On l'a relâché après un ou deux mois, avant l'hiver. Moult grenouilles et crapauds trouvé dans le jardin, tous relâché sain et sauf aussi >_<

Donc voilà, j'espère trouver ici plein d'information avant de faire le grand saut!

Sujet : Re: Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 20:53

Silverat

Administrateur
Administrateur
Super ! Ton avatar est super mignon Smile

:forumreptiles: et très bonne visite, n'hésite pas à partager pleins de photos de tous tes petits amis à poils, à écailles...

Par contre je rappelle que selon la loi française tous les amphibiens et reptiles sont protégés. Nous n'avons donc pas le droit de les toucher, de les déplacer ou de les déranger d'aucune manière Smile

Si un serpent qui ne mange pas de souris t'intéresse, tu peux regarder le sujet ici :
http://www.forum-reptiles.com/t28-les-serpents-qui-ne-mangent-pas-de-rongeurs

Pour un début de piste rabbit

Sujet : Re: Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 21:19

Zushn

Modérateur
Modérateur
Bienvenue, Vesperine :salue:

Sujet : Re: Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 21:21

Vesperine

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci!
Oui, depuis que je le sais, je ne touche plus aux bébêtes que je pourrais trouver ^^'