Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 20:37

Vesperine

Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour!

Je m'appelle Nathanaëlle, j'ai 18 ans, suis étudiante en métallerie sur Dijon. J'aime beaucoooup les animaux, actuellement j'ai six souris, trois mâles (Nexus, LSF Baron Nashor, LSF Lee Sin) et trois femelles (Aya, Lya et Zyra) ainsi que six bettas et une petite chatte, Chanel.

Et oui, pas de reptile pour le moment, c'est pour ça que je suis ici, car ils me fascinent depuis toujours (surtout les serpents), mais je n'ai pas envie de me lancer dans l'aventure sans rien y connaitre ^^'. J'ai déjà eu un orvet quand j'étais petite, il m'a d'ailleurs laissé une belle petite cicatrice o_o On l'a relâché après un ou deux mois, avant l'hiver. Moult grenouilles et crapauds trouvé dans le jardin, tous relâché sain et sauf aussi >_<

Donc voilà, j'espère trouver ici plein d'information avant de faire le grand saut!

Sujet : Re: Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 20:53

Silverat

Administrateur
Administrateur
Super ! Ton avatar est super mignon Smile

:forumreptiles: et très bonne visite, n'hésite pas à partager pleins de photos de tous tes petits amis à poils, à écailles...

Par contre je rappelle que selon la loi française tous les amphibiens et reptiles sont protégés. Nous n'avons donc pas le droit de les toucher, de les déplacer ou de les déranger d'aucune manière Smile

Si un serpent qui ne mange pas de souris t'intéresse, tu peux regarder le sujet ici :
http://www.forum-reptiles.com/t28-les-serpents-qui-ne-mangent-pas-de-rongeurs

Pour un début de piste rabbit

Sujet : Re: Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 21:19

Zushn

Modérateur
Modérateur
Bienvenue, Vesperine :salue:

Sujet : Re: Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 21:21

Vesperine

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci!
Oui, depuis que je le sais, je ne touche plus aux bébêtes que je pourrais trouver ^^'
Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, je préférerais un reptile qui mange des souris, j'ai une sainte horreur des insectes, je ne me voit pas leur en donner à manger, ni même les voir dans le terrarium Razz
Ce n'est pas parce que j'ai des souris en animal de compagnie que ça me dérangerais d'en donner à mon serpent, il faut bien que tout le monde mange après tout (tant que ces souris ne font pas partie de mon groupe!)!

Sujet : Re: Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 21:31

Silverat

Administrateur
Administrateur
Il n'y a pas que des insectivores chez les serpents Wink

Sujet : Re: Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 21:36

Vesperine

Nouveau membre
Nouveau membre
J'espère bien ^^' Sinon je serais déçu Crying or Very sad

Sujet : Re: Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 21:36

Silverat

Administrateur
Administrateur
C'est un monde très riche que celui des ophidiens Smile

Je vois que tu as 18 ans, prends bien le temps de réfléchir, souvent on part pour les études ou on ne peut pas emporter nos animaux avec nous... et n'oublie pas qu'un serpent peut vivre 30 ans.

On trouve trop d'animaux à donner sur leboncoin pour ces raisons-ci...

Tu devrais ouvrir un post dans la catégorie "Serpent" pour qu'on puisse t'aiguiller vers une espèce qui te plairait ou qu'on réponde à tes questions essentielles Razz

Sujet : Re: Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 21:59

Vesperine

Nouveau membre
Nouveau membre
Justement, je m'informe longtemps à l'avance, à la rentrée je devrais m'installer avec mon copain, et comme on risque d'avoir un petit appartement, j'aviserais en conséquence, si on à la place et les moyens de lui offrir une belle vie ^^
J'ai parfaitement conscience des besoins que peuvent avoir les animaux, oui, des fois il faut payer le véto, même si c'est "juste pour une souris" comme disent certain >_<

Sujet : Re: Je débarque, me frappez pas! le Mer 8 Avr - 22:46

neverplay

Membre intéressé
Membre intéressé

bienvenu a toi , hate de voir tous sa

Sujet : Re: Je débarque, me frappez pas!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]