Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : besoin d aide thermostat trixie reptiland RÉSOLU le Mer 16 Sep - 16:32

para_dox

Membre
Membre

Hello tout le monde,

ca fait presque deux ans que j'ai un thermostat reptiland pour mon gecko, j'ai reussi a le regler pour le jour niquel, mais mon problème c'est pour la nuit =/
malgré le mode d'emploi j'ai pas reussi a faire en sorte que la nuit le terra ne tombe pas en dessous de 20C , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a regler ça ?

vous allez me dire deux ans et c'est que maintenant que je demande ? En fait j'habitais un appart ou la température la nuit ne descendait pas en dessous de 20C donc j'ai un peu laissé tombé les recherches pour regler cette saleté, mais j'ai emmenagé dans une vieille maison dans laquelle l'hiver y fait froid affraid  donc faut absolument que je trouve comment regler ça avant que les temperatures ne tombent

merci a tous

Dernière édition par para_dox le Mer 16 Sep - 20:14, édité 1 fois

Sujet : Re: besoin d aide thermostat trixie reptiland RÉSOLU le Mer 16 Sep - 18:43

aclf

Membre V.I.P
Membre V.I.P
Petite vidéo trouvée sur Youtube, ça va surement t'aider.

Sujet : Re: besoin d aide thermostat trixie reptiland RÉSOLU le Mer 16 Sep - 19:16

para_dox

Membre
Membre

Ah génial je regarde ça en rentrant et en cas si le problème est résolu je le marquerai

Sujet : Re: besoin d aide thermostat trixie reptiland RÉSOLU le Mer 16 Sep - 20:13

para_dox

Membre
Membre

Vidéo géniale je pense enfin avoir compris commentle mode chaleur fonctionne merci beaucoup !

Sujet : Re: besoin d aide thermostat trixie reptiland RÉSOLU le Mer 16 Sep - 20:28

aclf

Membre V.I.P
Membre V.I.P
para_dox a écrit:Vidéo géniale je pense enfin avoir compris commentle mode chaleur fonctionne merci beaucoup !

Je t'en prie Very Happy

Sujet : Re: besoin d aide thermostat trixie reptiland RÉSOLU

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]