Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Bonjour a tous le Sam 20 Déc - 16:13

Invité

Invité

Bonjour a tous, moi c'est adrien, peut être certains me connaissent déjà d'autres forums, pour les autres j'ai 22 ans, parisien d'origine, je vis dans le var depuis 12 ans.
Je suis passionné par la nature et les animaux, en particulier les grands félins et les reptiles
Je suis tous frais en terrario, j'ai une gutt NC 2013 et je lui prépares actuellement un grand terrarium

J'ai plein de projets dans le domaine, notamment la préparation d'une batterie de trois terras de 120*60*60

Pour conclure je dirais que pour pouvoir respecter la nature et les animaux (sauvages et ceux que vous possédez) il faut déjà être capable de se respecter sois même donc faites du sport ! Mangez bien, ne fumez pas et ne buvez pas, couchez vous tôt !

Sujet : Re: Bonjour a tous le Sam 20 Déc - 16:57

Silverat

Administrateur
Administrateur
lol! super présentation. Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu te plairas ici Smile

Sujet : Re: Bonjour a tous le Sam 20 Déc - 17:02

Invité

Invité

Merci

Sujet : Re: Bonjour a tous le Dim 21 Déc - 14:01

varacanth88

Membre V.I.P
Membre V.I.P
cheers bienvenu...
je sais pas pourquoi, mais je pense que mal (de lpdr :dsl: pas de nom Very Happy ...) vont se retrouver ici

Sujet : Re: Bonjour a tous le Dim 21 Déc - 15:29

Silverat

Administrateur
Administrateur
T'as le droit de dire les noms ici, y a pas la censure :arf: Mais oui je crois aussi...

Sujet : Re: Bonjour a tous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]