Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Comment ne pas crader les vitres ? le Dim 8 Nov - 9:12

Silverat

Administrateur
Administrateur
Yo Shocked 

J'en ai marre de nettoyer les vitres des terra à la microfibre... J'ai l'impression de le faire tout le temps alors je le fais plus et ça fait super crade et moche Laughing 

D'où ma question : comment ça se fait que ça se crade super vite ? Y a-t-il des techniques de pulvérisation pour ne pas envoyer du substrat partout ? Ou est-ce que ça sera forcément crade ?

Marre Shocked 

Sauvez-moi Shocked

Sujet : Re: Comment ne pas crader les vitres ? le Dim 8 Nov - 13:40

zenaku

Membre passionné
Membre passionné
Soit tes terra sont petit, soit tes animaux grimpe sur les vitres ou alors t pulvérise trop près du substrat.

Perso même sur des petit terra je dois faire les vitres une fois par mois et encore, elle reste propre malgré les hyper actifs présent dans les terra .

Le mieux reste de pulvériser en hauteur limite sous plafonds pour faire un effets pluie fine, comme ça plus de retomber et d'éclaboussure sur tes vitres.

Sinon pour le reste tu peut pas faire grands chose, si tes bestioles ont décider des te salir les vitres à tout bon de champs tu peut pas faire grand chose.

Sujet : Re: Comment ne pas crader les vitres ? le Dim 8 Nov - 14:21

Rinlive

Membre V.I.P
Membre V.I.P
Je ne sais pas quel substrat tu utilises mais ça joue également.
Perso j'ai arrêté la tourbe blonde pour certains de mes snakes qui avaient tendance à grimper sur les vitres.
La tourbe blonde c'est vraiment la catastrophe pour ça.
Je remplace par un substrat de la marque JBL tout aussi bien et plus écologique que d'acheter de la tourbe Smile

Sujet : Re: Comment ne pas crader les vitres ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]