Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Mes ventouses et mon dragon. le Mar 1 Déc - 14:50

Amarok

Membre
Membre

Coucou donc voici les reptiles que j'ai à la maison a commencer par la première arrivée.

Lyoko rhacodactylus/ correllophus ciliatus arrivée a ses 2 mois d'un petit élevage, bof, bof, après 15 jours elle a commencer a avoir des problème de mue et de croissance, elle a perdu sa queue, donc courir chez le véto gros manques et calcium et pas très grosse. Donc je l'ai garder elle uniquement pendant prés de 1 ans pour qu'elle reprenne du poils de la bête (Les bébés de son âge fessait deux fois ça taille chez une amie) maintenant elle est toute belle. Elle a 3 ans.

Je n'ai pas de photos d'elle ^^'

Ryu, bébé arrive a ses 6 mois, il vient de l'élevage de l'amie en question. Jamais eu de problème avec lui, il a tous juste 1 ans.

Loky et Yuki (normalement femelle) elles sont née a la maison, œufs donner par mon amie, pour tester mon incubateur maison. Et donc premiers bébés née à la maison. Elles ont 6 mois maintenant.

Sinak, Basiliscus vittatus de 4 mois, arriver il y a 1 mois, j'avais eu par le passer un plumifrons qui a vécut 3 ans, mais qui m'a été volé (Vole dans la maison) et en allant chercher des grillons, j'ai vu des qu'il y avait des bébés et j'avoue avoir craquer, mais j'ai préférer prendre un vittatus cette fois, parce que j'avais l'impression de remplacer celui voler.

Désoler pour la qualités des photos je n'ai plus mon ancienne appareil.

Sujet : Re: Mes ventouses et mon dragon. le Mar 1 Déc - 15:40

Silverat

Administrateur
Administrateur
Ils sont beaux cheers tes photos sont très biens Smile

Sujet : Re: Mes ventouses et mon dragon. le Mar 1 Déc - 15:57

Zushn

Modérateur
Modérateur
Rhô les bouilles ultra cute flower

Superbes photos!!

Bizarre le vol du Basiliscus plumifrons...sont dingues les gens.

Sujet : Re: Mes ventouses et mon dragon. le Mar 1 Déc - 16:57

migodath

Modérateur
Modérateur
Ryu il a une tête de pokemon ! J'adore

Sujet : Re: Mes ventouses et mon dragon. le Mar 1 Déc - 17:32

Rineko

Membre passionné
Membre passionné
Sont choupiiiiiii !

Désolée pour ton Basiliscus plumifrons. Les gens ne respectent rien. Sad

Sujet : Re: Mes ventouses et mon dragon. le Mar 1 Déc - 22:18

Amarok

Membre
Membre

Ben les personnes qui sont venue voler l'on fait vengeance comme mon frère, donc je me doute qu'il l'on part pure envie d'ennuyé leurs monde. J'ai surtout peur de savoir ce qu'il est advenu de lui, les personnes ont dire l'avoir vendu dans une animalerie, mais je doute fort quand même :/

Merci pour les photos, quand je récupèrerai mon appareil, j'en ferai des nouvelles et merci pour eux.

Sujet : Re: Mes ventouses et mon dragon.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]