Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Re: Questions mue Lampropeltis le Mar 15 Déc - 21:50

Zushn

Modérateur
Modérateur
Message précédent :

@Zushn a écrit:Un petit effort sur l'orthographe @gin55 s'il te plaît Wink

Merci d'avance!

Réponse :

@gin55 a écrit:Sayez j'ai fait ce que ta dite, je pas du tout enlevait la peau comme tu me la conseille. Plus qu à attendre quelques jours cheers

Suspect scratch :banane:

Sujet : Re: Questions mue Lampropeltis le Mer 16 Déc - 0:06

gin55

Membre intéressé
Membre intéressé

@Zushn a écrit:Message précédent :

@Zushn a écrit:Un petit effort sur l'orthographe @gin55 s'il te plaît Wink

Merci d'avance!

Réponse :

@gin55 a écrit:Sayez j'ai fait ce que ta dite, je pas du tout enlevait la peau comme tu me la conseille. Plus qu à attendre quelques jours cheers

Suspect scratch :banane:

J'ai utilisé google correction pour me corriger je peux pas faire mieux si ya des fautes je peux rien ni faire Wink

Sujet : Re: Questions mue Lampropeltis le Mer 16 Déc - 9:28

migodath

Modérateur
Modérateur
Google t'as dit d'écrire "sayez" ? Je n'ai même jamais vu ce mot de ma vie

Sujet : Re: Questions mue Lampropeltis le Mer 16 Déc - 10:57

Silverat

Administrateur
Administrateur
Essayez de rester dans le sujet s'il vous plait Razz

Je pense que ton terra manque cruellement de cachettes.  Essaie de le remplir à fond, ça le stressera beaucoup moins.

Je propose que tu nous mettes une photo de ton terra pour qu'on puisse t'aider à l'améliorer maintenant que ce problème est réglé Smile

Et oui, à ta place j'attendrais bien 4-5 jours après sa mue avant de reproposer à manger surtout que tu l'as surement traumatisé en essayant de l'enlever...

Sujet : Re: Questions mue Lampropeltis le Mer 16 Déc - 16:22

gin55

Membre intéressé
Membre intéressé

@Silverat a écrit:Essayez de rester dans le sujet s'il vous plait Razz

Je pense que ton terra manque cruellement de cachettes.  Essaie de le remplir à fond, ça le stressera beaucoup moins.

Je propose que tu nous mettes une photo de ton terra pour qu'on puisse t'aider à l'améliorer maintenant que ce problème est réglé Smile

Et oui, à ta place j'attendrais bien 4-5 jours après sa mue avant de reproposer à manger surtout que tu l'as surement traumatisé en essayant de l'enlever...

Problème résolu parlé pas trop vite il a encore ça mue je n'ai pas réussi à enlevé le bain à rien fait du tout pour l'instant

et pour mon vivarium des cachettes yen na vraiment plein regarde Smile

Sujet : Re: Questions mue Lampropeltis le Mer 16 Déc - 17:45

aclf

Membre V.I.P
Membre V.I.P
@migodath a écrit:Google t'as dit d'écrire "sayez" ? Je n'ai même jamais vu ce mot de ma vie

Franchement hors sujet, chacun écrit du mieux qu'il le peut. Après il serai souhaitable que tu aères tes messages Gin55, saute des lignes c'est plus agréable à lire.

Pour ton terrarium il n'est pas si mal, de très bonne taille (pour l'instant, à réévaluer dans quelques années), pense à exploiter plus la hauteur, mets des branches, des troncs, et plus de cachettes peut être. Paradoxalement dans un terrarium avec beaucoup de cachettes on voit plus son animal.

Sujet : Re: Questions mue Lampropeltis le Mer 16 Déc - 18:32

migodath

Modérateur
Modérateur
@aclf a écrit:
@migodath a écrit:Google t'as dit d'écrire "sayez" ? Je n'ai même jamais vu ce mot de ma vie

Franchement hors sujet, chacun écrit du mieux qu'il le peut.
C'était plus une critique pour Google que pour gin55 à qui je n'ai fait aucune remarque sur son orthographe ... enfin bon... Suspect

Sujet : Re: Questions mue Lampropeltis

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2