Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : les vacances avec un gecko a crete!!! le Mar 8 Déc - 19:30

Alors bonjour lors de mon premier post je m'etait engager a avoir un pogona henrylauslony mais depui j'ai decouvert un reptile qui m'interresser un peu plus et qui m'atirrer plus,alors voila la je sent que ces la bonne espece que j'ai choisit.Maintenant mon problème ces les vacances,je pars annuellement 2 semaine par an,tout le temps,donc voila au niveau de la pulverisation sa serat un pulverisateur automatique donc pas de probleme mais le probleme ces la nourriture donc j'ai une personne qui pourrat venir mais seulement une fois dans la semaine,et je me disait qu'un gecko a crete peu se nourrir que de compote (quand je ne serait pas en vacance ce serat des grillon et de la compote) donc je me disait que en changeant une fois dans la semaine le pot de compote bien remplit,si sa pourrait le faire,je tient a preciser que avant de partir je le ferait bien manger,apres n'ayant pas d'experience dans les reptiles ces pour cela que je vous demande conseille.Merci d'avoir lu mon message et merci d'avance de vos reponse.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet : Re: les vacances avec un gecko a crete!!! le Mar 8 Déc - 21:12

aclf

Membre V.I.P
Membre V.I.P
avatar
Salut,

Correlophus ciliatus est un très bon choix, un très beau lézard qui sort légèrement de l'ordinaire tout en étant facilement maintenable.
Tu t'en va deux semaines mais avec un passage d'une personne au bout d'une semaine. Franchement pour l'hygrométrie il ne faut pas vraiment s'en faire, un terrarium bien aménagé garde pas mal l'humidité.
Pour la nourriture les Gecko à crête mangent tous les trois jours environ. Une solution envisageable si tu les laisses seul une semaine est de bien les nourrir avant de partir et de laisser à leur disposition du Crested Gecko Diet disponible dans la gamme Repashy.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum