-10%
Le deal à ne pas rater :
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : achetez 135€, ...
135 € 150 €
Voir le deal

jacris09
jacris09
Membre intéressé
Membre intéressé
Masculin
Cancer Singe
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Hydratation Morelia Viridis ( méthode sèche ou non ? ) - Page 4 Empty Re: Hydratation Morelia Viridis ( méthode sèche ou non ? )

Lun 20 Aoû - 12:03
Zushn oui j'ai lu , je pense qu'il y a dans le terra plusieurs diamètres de perchoir , dans un premier temps il y a 4 grandes plantes naturelles , des grandes feuilles en plastic les queues de ces plantes peuvent servir de perchoirs , je les aient courbées pour quelles soient horizontales . Par contre la mousse j'ai attendu quelle soit bien sèche et dure mais j'ai avec ce que tu me dis j'ai des doutes moi je sent rien mais l'odorat humain est plutôt faible !A ma décharge j'ai mis de grandes ouvertures pour aérer sur les cotés a l'arrière et a l'avant …..C'est découragent j'essais de faire pour le mieux qu'elle se sente bien mais toujours ce doute et si cela se trouve mon serpent "souffre" sans que je m'en rende compte . Pour revenir aux perchoirs ,elle fait le choix des plus gros alors qu'a 5 centimètres d'elle il y a un plus petit c'est pour ça que je ne comprends pas .
En tout cas merci pour les conseils j'en prends compte
Cordialement