- lolofjr62Membre
Récompenses obtenues
Grand terra
Sam 6 Fév - 14:31
Bonjour à tous je souhaiterais acheté un terra pour mon boa vous me conseillez quoi verre ou bois ?
Pour chauffer vous faite comment
Merci d avance
Pour chauffer vous faite comment
Merci d avance
- BJLYannMembre expert
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Re: Grand terra
Dim 7 Fév - 12:48
Bonjour,
Moi, j'ai en PVC.
J'ai un ami qui l'a fait en mélaminé.
Pour chauffer, j'ai en journée une lampe chauffante à incandescence (couplé à un thermostat dimming) ; pour la nuit, un tapis chauffant Habistat High Power, au plafond, protégé, couplé à un thermostat pulse proportional.
Après, j'ai un néon UV dedans, qui chauffe aussi un peu ; et les drivers des Jungle Dawn aussi. Après, ma pièce est chauffée. Du coup, même si ce sont des terras de 4m x 2m x 2m, j'ai de bonnes températures. De toute façon, gérer sa pièce, c'est une des bases.
Moi, j'ai en PVC.
J'ai un ami qui l'a fait en mélaminé.
Pour chauffer, j'ai en journée une lampe chauffante à incandescence (couplé à un thermostat dimming) ; pour la nuit, un tapis chauffant Habistat High Power, au plafond, protégé, couplé à un thermostat pulse proportional.
Après, j'ai un néon UV dedans, qui chauffe aussi un peu ; et les drivers des Jungle Dawn aussi. Après, ma pièce est chauffée. Du coup, même si ce sont des terras de 4m x 2m x 2m, j'ai de bonnes températures. De toute façon, gérer sa pièce, c'est une des bases.