Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Nico-Deej
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Gémeaux Rat
Récompenses obtenues

Ma présentation :) Empty Ma présentation :)

Jeu 22 Aoû - 15:16
Bonjour à tous, comme demandé voici ma présentation, j'espère que celle ci conviendra 😊

Je m'appelle Nicolas, mais j'aime bien le pseudo Deej, que j'utilise depuis presque toujours sur les jeux/réseau/plateforme internet. J'ai actuellement 28 ans en cette belle journée d'août 2024.

Je suis en reconversion professionnelle depuis 1 an et demi pour devenir charpentier! Mes loisirs sont bien entendus les animaux (si on peut appeler ça un loisirs 🤔), sinon je ne serai pas ici, j'adore les jeux vidéo, passer du temps entre amis et boire de la bière ! 🍻

Ma compagne et moi sommes les heureux propriétaires d'un petit chat.
De mon côté, j'ai une tortue de Floride (désolé j'ai pas fais latin 😅) depuis 22 ans, elle vit maintenant depuis plusieurs année avec ma mère, en région parisienne faute de place chez moi 😔 et jusqu'il y'a peu, d'un bel aquarium avec plusieurs poissons et crevettes mais qui n'est aujourd'hui plus, du à une mauvaise maintenance durant les vacances, je suis dégoûté... Enfin bref!

J'ai découvert ce forum en faisant des recherches pour ma tortue de Floride, il m'a semblé riche de membre et de post donc peut être que je pourrais ENFIN trouver des sujets pouvant répondre à mes interrogations ici! 😊

Et j'ai décidé de m'inscrire car je voudrais créer un post concernant ma tortue, j'expliquerai ça plus en détail dans celui-ci! 😉

Voilà pour moi, n'hésitez pas à répondre à ce post si vous voulez en savoir un peu plus sur moi!

À bientôt !!! 😘
Setsukio
Membre intéressé
Membre intéressé
Masculin
Lion Coq
Récompenses obtenues

Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

Mar 27 Aoû - 14:40
Bienvenue à toi,
J'espère que tu trouveras réponses à tes questions, le forum est un peu dans le mou depuis quelques temps mais il y a quelques irréductibles Very Happy