Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Présentation Kojack ! le Dim 3 Avr - 18:26

Kojack

Membre
Membre
Alors, tout d'abord, BONJOUR. Je vais suivre votre petite recommandation pour la présentation :

Votre nom ou votre surnom : Romain ou Kojack !
Votre âge : 21 ans.
Vos loisirs, professions : Je suis étudiant de troisième année à l'université. Pour les loisirs, j'aime la musique, les potes, la famille et les reptiles (plutôt les animaux en général à vrai dire).
Vos animaux : Alors, au sein de la famille on a 5 chiens, 3 chats. Les animaux dont je suis responsables sont un chien, trois geckos léopard, un Lepidodactylus Lugubris et un Pantherophis Guttatus (Oui je débute !)
Comment avez-vous découvert le forum : Eh bien.. Je recherche depuis longtemps un forum actifs pour les reptiles. J'ai tout simplement tapé : Forum + Reptiles avec google.
Pour quelle raison être venu sur le forum : Je dirais pour des raisons de précaution. Je m'occupe bien de mes reptiles mais j'ai déjà croisé un souci avec un gecko léopard par exemple et vivant à la campagne, le vétérinaire n'est pas tout à fait apte à s'occuper de ce genre d'animaux. Alors j'aimerais avoir en permanence un forum sous la main pour réagir à la moindre anomalie. Dans le futur j'espère devenir un terrariophile confirmé et pourquoi pas m'impliquer un peu plus dans des assos(dont je suis sûr certaines sont présentes dans le coin), mais ça reste de l'hypothèse pour le moment. Enfin j'ajouterai : La curiosité, j'aime bien voir comment d'autres s'occupent des même reptiles que moi et voir des photos de reptiles en bonne santé!