-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

correlophus cilliatus  Empty correlophus cilliatus

Lun 9 Jan - 17:11
Bonjour je voudrais acheter un correlophus cilliatus y'en a que sur reptiligne des juvénile phasé et il son a 95 euro + 50 euro de frais de port sa fait 140 cher pour un cilliatus et je vais prendre un exo terra de 45x45x60 avec des plante artificielle au début et quand je metterais du substrat je prendrais des plante tropicale

mais il fait 19-20 degré a coté de mon chauffage ses asser ou je doit mettre un petit tapis chauffant?

et pour la lumière je doit prendre une lampe 5.0 uvb ou laisser a la lumière du jour

les grillon je doit prendre taille 4 quand il et juvénile et en donner combien par jour? je crois ses 2 foi par semaine avec calcium?

et pour la compote je doit la faire moi meme et la mettre au congelateur ? j'hésite a prendre du repashy
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

correlophus cilliatus  Empty Re: correlophus cilliatus

Mar 10 Jan - 20:43
samreptile a écrit:Bonjour je voudrais acheter un correlophus cilliatus y'en a que sur reptiligne des juvénile phasé et il son a 95 euro + 50 euro de frais de port sa fait 140 cher pour un cilliatus et je vais prendre un exo terra de 45x45x60 avec des plante artificielle au début et quand je metterais du substrat je prendrais des plante tropicale

mais il fait 19-20 degré a coté de mon chauffage ses asser ou je doit mettre un petit tapis chauffant?

et pour la lumière je doit prendre une lampe 5.0 uvb ou laisser a la lumière du jour

les grillon je doit prendre taille 4 quand il et juvénile et en donner combien par jour? je crois ses 2 foi par semaine avec calcium?

et pour la compote je doit la faire moi meme et la mettre au congelateur ? j'hésite a  prendre du repashy

je voulais savoir aussi si ses actif des que la lumière s'eteint ? si je la fait éteindre a 20heur il sortira toute la soirée ou faut vraiment qu'il fasse noir pour qu'il sorte ?

Et il fait 16-17 degré la nuit et 20-21 le jour comme je coupe le chauffage la nuit je deverais prendre quoi pour que sa chauffe un peut ? je doit mettre 12 heure ou 10 heure de lumière pour un juvénile en hiver ?
avatar
Ray-Gius
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 31
Localisation : Paris
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

correlophus cilliatus  Empty Re: correlophus cilliatus

Mar 24 Jan - 14:56
https://m.youtube.com/watch?v=owiMgan6cBo

En espérant que cela t'aide Wink
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

correlophus cilliatus  Empty Re: correlophus cilliatus

Dim 29 Jan - 15:21
merci je l'avai vu je suis abonnée a leur chaine
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

correlophus cilliatus  Empty Re: correlophus cilliatus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum