Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Depuis quelques temps je craque sur les Brachylophus... Surtout le Bulabula. Qui en posséde? le Mer 8 Mar - 13:54

:hello: a toutes et a tous, je craque depuis quelques semaine sur un Brachylophus Bulabula. J' ai comme projets d' en accueillir 1 ou 2 spécimens d' ici l' été. (Un male ou le couple)
Mais les info sur le net ou dans les livres, manque cruellement, du moins en Français...
Je cherche des fiches d' élevage reconnue, des ouvrages sur cette espèce que vous pourriez me conseillé, ou tout simplement des mecs qui on de l' expérience avec les Brachylophus , et qui aimerais me faire partager leurs connaissances... Il y' a bien quelques fiches d' élevage sur le net mais rien de très complet. Je sais qu' au moment de les acquérir, l' éleveur me diras tout ce qu' il faut savoir, mais j' aurais aimais en apprendre plus sur cette espèce avant de l' avoir en ma possession, pour bien préparer les choses, et avoir une bonne connaissance générale a son sujet..

PS: Je suis plus attiré par le Brachylopus Bulabula , mais le Vitiensis et le Fasciatus m' interesse tout autant. Merci a ceux qui me répondrons, bonne journée Very Happy

Voici une ou deux photos de ces beauté des Îles Fidji ...

Sujet : Re: Depuis quelques temps je craque sur les Brachylophus... Surtout le Bulabula. Qui en posséde? le Mer 8 Mar - 14:42

alexreptile_

Membre fidèle
Membre fidèle
Il n'y a pas beaucoup d'info en francais car c'est un espèce soumis au certificat de capacité.

Je croit que Reptilian Monsters en possède Wink.

Sujet : Re: Depuis quelques temps je craque sur les Brachylophus... Surtout le Bulabula. Qui en posséde? le Mer 8 Mar - 15:15

@alexreptile_ a écrit:Il n'y a pas beaucoup d'info en francais car c'est un espèce soumis au certificat de capacité.

Je croit que Reptilian Monsters en possède Wink.

En Belgique on a besoins de rien pour acquérir cette espèce. , c' est pas la meme réglementation au niveau des NAC..

Sujet : Re: Depuis quelques temps je craque sur les Brachylophus... Surtout le Bulabula. Qui en posséde? le Mer 8 Mar - 15:37

alexreptile_

Membre fidèle
Membre fidèle
Oui je sais Wink,et c'est pour ça que tu as moins de chance de trouver des info sur cette espèce.

Si tu veux de bonne info Smile :http://brachylophus.dk/index.html

Sujet : Re: Depuis quelques temps je craque sur les Brachylophus... Surtout le Bulabula. Qui en posséde? le Ven 10 Mar - 13:05

@alexreptile_ a écrit:Oui je sais Wink,et c'est pour ça que tu as moins de chance de trouver des info sur cette espèce.

Si tu veux de bonne info Smile :http://brachylophus.dk/index.html

Merci je vais regarder ça...

Sujet : Re: Depuis quelques temps je craque sur les Brachylophus... Surtout le Bulabula. Qui en posséde? le Ven 10 Mar - 14:57

Silverat

Administrateur
Administrateur
Belle bestiole en tout cas cheers

Sujet : Re: Depuis quelques temps je craque sur les Brachylophus... Surtout le Bulabula. Qui en posséde? le Mar 4 Avr - 23:33

ils sont magnifiques
aux plaisir
Christian

Sujet : Re: Depuis quelques temps je craque sur les Brachylophus... Surtout le Bulabula. Qui en posséde?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]