Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Sceloporus malachiticus le Dim 12 Mar - 19:01

hbayzort

Membre avide
Membre avide
Bonjours, comme vous pouvez le constater sur ma photo de profil j'ai récemment craqué lors d'un forum sur un couple (non consanguin) de Scéloporus Malachiticus de 2 mois. Je les ai mis en quarentaine une semaine et voici leur terrarium :

J'ai utiliser celui des geckos léopards, je suis en train de leur en faire un plus petit (la moitié de celui-ci) pour ensuite en mettre un second( identique) pour pouvoir les séparer car le petit a bien l'air d'être UN petit.
Il se baladent beaucoup, j'en ai vu un aller dans les feuille d'une des dracaena. Je vais bientôt poster une fiche d'élevage à leur sujet car il y en à trop peu a mon goût et c'est une merveilleuse espèce à ce que j'ai pu voir pour l'instant.

Sujet : Re: Sceloporus malachiticus le Dim 12 Mar - 19:36

BaptisTerrario

Membre fidèle
Membre fidèle
Tu va faire une fiche d'élevage alors que tu viens juste des l'es obtenir ?

Sujet : Re: Sceloporus malachiticus le Dim 12 Mar - 19:51

hbayzort

Membre avide
Membre avide
Oui car l'éleveur m'a donnée une fiche et je vais la compléter au fur et a mesure de mon expérience mais je vais (pour l'instant) permettre aux personne intéresser d'avoir les bases. Ce sera plus comme un suivit d'élevage mais sous forme de fiche d'élevage.

Sujet : Re: Sceloporus malachiticus le Dim 12 Mar - 20:24

alexreptile_

Membre fidèle
Membre fidèle
Sympa comme espèce ,c'est un bon début de terra mais je le trouve un peu vide et plat Smile,tu pourrais mettre plus de grosses racines/branches ou rajouter des plante qui prennent pas mal de place, J'y verrais bien des grosses pierres pour rajouter du relief et représenter au mieux leur biotope.

Sujet : Re: Sceloporus malachiticus le Dim 12 Mar - 21:26

BaptisTerrario

Membre fidèle
Membre fidèle
@hbayzort a écrit:Oui car l'éleveur m'a donnée une fiche et je vais la compléter au fur et a mesure de mon expérience mais je vais (pour l'instant) permettre aux personne intéresser d'avoir les bases. Ce sera plus comme un suivit d'élevage mais sous forme de fiche d'élevage.
Ah oui bonne idée !

Sujet : Re: Sceloporus malachiticus

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]