-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

avatar
Paul_Desmoulins
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Bélier Cochon
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 29
Localisation : Lamalou les Bains
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Paradis pour mon gecko léopard Empty Paradis pour mon gecko léopard

Sam 23 Juin - 9:08
Bonjour, je m'appelle Paul et je suis un jeune étudiant sur Montpellier. Je me suis inscris sur ce forum et je vous post ce message afin de faire appel à vos connaissance en matière d'habitat de gecko léopard. Je vous explique la situation :
Il y à 3 ans, lorsque je suis arrivé en deuxième année mes amis de fac mon offert un magnifique gecko léopard de 1 an à l'époque avec un terrarium Exo Terra de 45/45/45cm, j'ai du ensuite acheter le reste des équipements (grottes, abreuvoir, thermomètre ....) Depuis mon petit lézard vit la dedans. Mais j'ai l'impression qu'il se sent un peu à l’étroit, malheureusement avec mon maigre salaire d'externe (200 euros/mois) je ne pouvais me permettre d'investir pour son bien être. Du coup je m'étais promis durant mes études de réserver mon premier salaire pour lui, hors il se trouve que mes études touche bientôt a leur fin (encore 2 ans et demie tout de même) mais normalement à la rentrée j'aurai la possibilité de faire des remplacements, ce qui implique une grosse rentrée d'argent et très peu de temps.
Je souhaite donc créer un véritable paradis pour mon petit animal de compagnie, j'ai un budget quasi illimité et souhaite acheter du matériel de bonne qualité qui lui permettrons un cadre de vie idéal. D'où mon appel à l'aide, n'étant pas du tout proche du monde des reptiles et autres, je ne sais pas du tout où trouver du bon matériel et quel type prendre. et j'aurai espéré obtenir des réponses ici.

J'ai d'ores et déjà quelque question ;