Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

JEENAH-SHADOW
JEENAH-SHADOW
Membre
Membre
Masculin
Gémeaux Cochon
Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 28
Localisation : OH HELL NOOOOO
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

VOS BONNES AFFAIRES [DEVINETTES SUR LES PRIX D'ACHAT] Empty VOS BONNES AFFAIRES [DEVINETTES SUR LES PRIX D'ACHAT]

Jeu 27 Juin - 19:36
Salut !! Etant donné que j'me fais chier et que j'avais envie de partager des petites choses potentiellement intéressantes (Et énervantes), je me suis dit que j'allais créer un topic pour parler des bonnes affaires que vous ou moi réalisons pour nos bestioles (Réptiles, Poissons, Insectes, Arachnides, bref ... Toutes les bestioles possibles).

Ces articles peuvent venir de n'importe où, que ce soit le bon coin, max plus, NOX, l'entraide ou encore EMMAUS, il y a toujours des affaires qui ne demandent qu'à être menées à bien !!

L'objectif sera donc de poster des photos avec l'article acheté à bon prix et les spectateurs vont devoir en deviner le prix d'achat (Pas le prix neuf hein ... Le prix auquel la personne l'a acheté), car j'me suis dit que d'autres personnes devaient s'ennuyer dans leur vie donc je propose ce jeu débile !!

Et je vais d'ailleurs commencer avec un mastodonte, ce Terrarium est neuf toujours emballé sous blister, il n'est pas cassé et véritablement dans un état irréprochable, aucun soucis à déclaré, tout est dedans sans fautes.

Vous devez donc deviner le prix auquel je l'ai acheté (MAX PLUS).

VOS BONNES AFFAIRES [DEVINETTES SUR LES PRIX D'ACHAT] Fuuuuu10

Il est d'ailleurs toujours emballé vu que j'en ai pas l'utilité pour l'instant (Ironie du sort ?)

L'article suivant est une suite d'articles en fait ... Donc, ce sont des cailloux pour aquarium couleur Rouge Pourpre, 450G de marque MARINA (Je précise que j'ai acheter tout ce qui était dans le rayon).

VOS BONNES AFFAIRES [DEVINETTES SUR LES PRIX D'ACHAT] Caillo10

A VOS PARIS !! Jeunes (Et vieux) gens Smile
pogoking
pogoking
Membre
Membre
Masculin
Taureau Buffle
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 26
Localisation : Belgique
Capacitaire Capacitaire : étymologie
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

VOS BONNES AFFAIRES [DEVINETTES SUR LES PRIX D'ACHAT] Empty jai trouvez le premier

Jeu 21 Mai - 14:55
Le premier 400balles ou 300balle
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

VOS BONNES AFFAIRES [DEVINETTES SUR LES PRIX D'ACHAT] Empty Re: VOS BONNES AFFAIRES [DEVINETTES SUR LES PRIX D'ACHAT]

Dim 31 Mai - 17:22
ahaha le juste prix :rofl:

Alors le 1. je dirais 299€
Le sable : du gravier violet... je sais pas.... 20€ ?

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. VOS BONNES AFFAIRES [DEVINETTES SUR LES PRIX D'ACHAT] Vil-serpent
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

VOS BONNES AFFAIRES [DEVINETTES SUR LES PRIX D'ACHAT] Empty Re: VOS BONNES AFFAIRES [DEVINETTES SUR LES PRIX D'ACHAT]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum