-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

avatar
Laroglaiye
Membre
Membre
Féminin
Lion Chien
Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 17
Localisation : France
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Combien de temp dure un boîte de repashy de 84 G pour un gecko Empty Combien de temp dure un boîte de repashy de 84 G pour un gecko

Mar 10 Déc - 18:26
Bonjour je vais sûrement bientôt accueillir un gecko à crête donc je me renseigne sur la nourriture (donc pour moi sa sera beaucoup de repashy) sauf que pour environ 100 grammes sa fait son coût donc je me demander combien de temp dure une boîte de 100 grammes de repashy en nourriture principale.
(pour un gecko à crête adulte)
warok80
warok80
Modérateur
Modérateur
Masculin
Cancer Chat
Messages : 1014
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 36
Localisation : amiens
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Combien de temp dure un boîte de repashy de 84 G pour un gecko Empty Re: Combien de temp dure un boîte de repashy de 84 G pour un gecko

Mer 11 Déc - 21:34
Tu vas assez longtemps, les gecko ne sont pas de très gros mangeur, surtout, si tu alterne avec un peux de vivant (vivante conseiller) .
Par contre, si pour toi une boite de Repashy Crested Gecko MRP Diet de 85g à un certain coup(12.40e) n’achète pas de reptile.,
avatar
Laroglaiye
Membre
Membre
Féminin
Lion Chien
Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 17
Localisation : France
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Combien de temp dure un boîte de repashy de 84 G pour un gecko Empty Re: Combien de temp dure un boîte de repashy de 84 G pour un gecko

Jeu 12 Déc - 6:53
Non c'est parce que au début j'en n'ai vue à 25 euro pour 84 grammes... Mais sa durent combien mois si j'alterne avec 1 a 2 fois par semaine avec des insectes ?
avatar
arawn29
Membre expert
Membre expert
Masculin
Taureau Serpent
Messages : 649
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 34
Localisation : quimper
Capacitaire Capacitaire : Scincidae , Eublepharidae, certains colubridés (Drymarchon et autres colubridés américains, elaphe sp...), varanidés et pythonidés pour ne citer que les familles
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Documentaliste d'argent
A créé au moins 3 fiches pour le forum.
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Main tendue
A répondu à 350 topics différents

Combien de temp dure un boîte de repashy de 84 G pour un gecko Empty Re: Combien de temp dure un boîte de repashy de 84 G pour un gecko

Ven 13 Déc - 15:34
Tu n'auras pas de réponse exacte, car ça dépent de l'âge, saison... Si tu veux faire des économies pour plus de volume, faire soit même ses comptes et les congelées et plus rentable et plus bénéfique. Les grillons vont te coûter le plus cher car les jeunes s'en nourrisse beaucoup pendant la croissance.
avatar
Laroglaiye
Membre
Membre
Féminin
Lion Chien
Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 17
Localisation : France
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Combien de temp dure un boîte de repashy de 84 G pour un gecko Empty Re: Combien de temp dure un boîte de repashy de 84 G pour un gecko

Ven 13 Déc - 18:12
D'accord mais même pas un environ pour la durée du repashy en principal sinon je vais faire ducoup une compote de temp en temp si vraiment nécessaire
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Combien de temp dure un boîte de repashy de 84 G pour un gecko Empty Re: Combien de temp dure un boîte de repashy de 84 G pour un gecko

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum