Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

avatar
Planqui50
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Capricorne Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 30
Localisation : Cherbourg
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

A laide Besoin d'aide pour mon Python Regius qui ne mange pas

Dim 16 Fév - 19:06
Bonjour à toutes et a tous , je me tourne vers ce forum pour avoir des réponses et des informations complémentaire car je suis novice dans la discipline
Alors voila j'ai fais l'acquisition le 30 octobre 2019 d'un petit python regius juvenile qui devait avoir 3 4 mois maximum il fessait 55cm environ, a première vu bien nourris. ( photo du premier jour de son arrivé , il est bcp plus maigre maintenant) Besoin d'aide pour mon Python Regius qui ne mange pas  20191010
Je suis équipé d'un petit terra adapté pour un juveline 60x45x45 , j'utilise du snake bedding en substrat , je chauffe avec un tapis chauffant dans le terra mais recouvert d'un plaque en plexi pour ne pas avoir de risque pour le serpent, je suis équipé d'un thermostat Reptiland digital. Le serpent dispose de sa cachette au point chaud ainsi que sa cachette au point froid , au niveau des température le jour je suis sur du 32 degrés et en température de nuit je suis sur du 26 degrés. petite photo du terra Besoin d'aide pour mon Python Regius qui ne mange pas  20191210