Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

avatar
Flodu
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Balance Tigre
Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 25
Localisation : Angoulême
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

A laide Fabrication cuve tortue aquatique

Mar 5 Mai - 0:39
Bonsoir a tous
Je possède actuellement 2 espèces de tortues aquatique, la 1ere est un couple de pelusios castaneus que j'ai acheté il y a moins d'un ans et qui est actuellement dans un aquarium de 120X50 environ, la deuxième c'est deux mâles pelomedusa subrufa que j'ai récupéré il y a 3 mois environ et qui sont dans un aquarium de 80X40 (trop petit maintenant puisqu'elles ont doubler de taille en 3 mois), je souhaiterais changer leur aquarium (je fait la partie terrestre moi même donc une cuve nue me suffit) pour faire un aquarium de 130/140cm de long sur 60cm de large et environ 40/50cm de hauteur (je n'ai pas encore totalement décider des dimensions). Le problème que j'ai c'est qu'en magasins il n'y a pas de cuve nue avec ces dimensions la et en sur mesure la plupart sont a minimum 200€. Je souhaitais donc faire la cuve moi même en achetant des plaques de verre déjà coupé, mais j'ai peur que sa ne résiste pas alors j'aurais voulu avoir des conseils pour la fabrication d'une cuve de grande dimension.
Merci d'avance pour vos réponses.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum