Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

avatar
Cyrielle
Membre
Membre
Féminin
Lion Serpent
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 22
Localisation : Amiens
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Elevage insectes Empty Elevage insectes

Mar 5 Mai - 13:24
Bonjour !

j'aimerais d'ici quelques semaines faire des élevages de criquets, vers morios et blattes (je ne sais pas encore lesquelles, peut-être red runner).
L'acquisition de mon reptile ne se fera pas tout de suite, le temps que toute l'installation soit en place, mais j'aimerais tout de même savoir combien de temps cela prend, si je débute avec une vingtaine d'insectes et que je les laisse se reproduire, d'avoir de nouveaux spécimens adultes ? Car je pense que cela me ferait faire des économies, même pour ma tortue qui a le même régime alimentaire !

Merci d'avance !

avatar
arawn29
Membre expert
Membre expert
Masculin
Taureau Serpent
Messages : 649
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 34
Localisation : quimper
Capacitaire Capacitaire : Scincidae , Eublepharidae, certains colubridés (Drymarchon et autres colubridés américains, elaphe sp...), varanidés et pythonidés pour ne citer que les familles
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Documentaliste d'argent
A créé au moins 3 fiches pour le forum.
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Main tendue
A répondu à 350 topics différents

Elevage insectes Empty Re: Elevage insectes

Mar 5 Mai - 17:45