-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

avatar
Ted18000
Membre
Membre
Masculin
Vierge Rat
Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 39
Localisation : Bourges
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème point chaud Empty Problème point chaud

Dim 7 Mar - 18:57
Bonjour à tous ,
Je vais adopter un gecko léopard et je suis en préparation terrarium , mais il n y à qu'un point où j'ai un souci
J'ai créer des cachettes avec des belles pierres déterrés de mon terrain le souci c'est que au point chaud sur le dessus de la cachette , j'ai trop de température 36 environs et dans la cachette pas assez lol 28,5 .. je ne sais pas ou je doit me fier pour la température dedans ou dessus
Merci de votre aide , je posterai une photo quand je saurai comment faire Laughing
avatar
Ted18000
Membre
Membre
Masculin
Vierge Rat
Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 39
Localisation : Bourges
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème point chaud Empty Re: Problème point chaud

Dim 7 Mar - 18:59
Problème point chaud Img_2010
avatar
BJLYann
Membre expert
Membre expert
Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 584
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 55
Localisation : 63
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème point chaud Empty Re: Problème point chaud

Dim 7 Mar - 20:18
Bonsoir,

Pour les Eublepharis Macularius, le plus simple, est de mettre un tapis chauffant (protégé) au niveau du sol sous des ardoises fines et créer un début de zone chaude à 32°C et de compléter avec une lampe chauffante.