-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

avatar
Lagalette
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Vierge Buffle
Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 50
Localisation : Dax
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Présentation Empty Présentation

Mer 10 Mar - 17:51
Bonjour, tout d’abord merci de m'accueillir sur ce forum fort sympathique et très enrichissant que je lis régulièrement.
Je m’appelle Carole alias Lagalette , j'ai 48 ans.
Passionnée de tortues depuis plusieurs années, j'ai des marginatas, ibéras et des horsfieldii.
Le jour ou j'ai décidé d’arrêter de fumer, j'ai concentré toute mon énergie à leur bien-être, beaucoup d'observation, de modifications pour toujours progresser.
J'adore essayer de recréer leur biotop naturel bien que ca ne soit pas facile dans les Landes.
Je dis fièrement que c'est grâce à elles que j'ai réussi à arrêter de fumer
J'ai une petite chihuahua minipuce.
J'adore les chats, mon rêve serait d'avoir un bengal mais nous sommes au bord d'une route et il n'est pas question de priver un chat de liberté alors ca reste dans un coin de ma tête pour l'instant.
Je vis dans les Landes, près de Dax, à la campagne et nous avons 2 poulettes aussi
Je m'inscris sur ce forum car je le trouve intéressant, je viens souvent lire des infos et comme je viens d’acquérir 2 nouvelles horsfieldii , j'aimerai des avis pour confirmer ou infirmer ce que je pense sexe, souche, age et ex maintenance car je ne sais pas grand chose d'elles.

Je suis créatrice de bijoux en pierres naturelles et je travaille uniquement sur internet ( j'ai un site dont je ne citerai pas le nom Wink )

Au plaisir de vous lire Very Happy
Lagalette
avatar
BJLYann
Membre expert
Membre expert
Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 55
Localisation : 63
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 10 Mar - 18:38
Bienvenue,

Vous avez rédigé un papier pour la déclaration à la préfecture donc je pense que vous avez déjà des infos de base Wink
Pour le sexe, vous avez le certificat de cession + l'attestation vétérinaire du puçage + l'enregistrement i-fap où c'est inscrit. C'est le plus fiable. Comme ça doit être déclaré, il n'y a pas de doutes de tout façon. Il faut que vous le sachiez car pas de repro possible avec 6 individus max.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum