Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avatar
Alnilam
Membre
Membre
Autre / Ne pas divulguer
Cancer Chat
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 48
Localisation : pays de la loire
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Présentation Empty Présentation

Ven 9 Avr - 15:40
Bonjour
Moi c'est Carole, j'ai 45 ans, je ne travaille pas pour le moment. J'ai 2 grands ados et nous avons à la maison un chien, 3 chats, un duo de cochons d'inde à nous et un duo en accueil. Et nous avons Loki, une Pantherophis guttatus qui a 2 ans et demi qui est à ma fille mais je suis à ses côtés pour l'aider à en prendre soin.
J'ai découvert le forum un peu par hasard, je recherche des infos, des conseils pour refaire un terra. J'ai des infos souvent contradictoires et votre forum me paraît fiable.
Notre gut est dans un terra en verre de 90x45x45 avec tapis chauffant. c'est un terra qu'on avait déjà avant d'avoir Loki, comme elle était vraiment petite, je me suis dit que la taille conviendrait au début. Locki a bien grandi et nous avons acheté un terra en osb de 150x60x60. Ce terra n'est pas encore aménagé, on abandonne le tapis chauffant pour un chauffage par le haut. Mes questions vont surtout être sur l'aménagement et le chauffage, dans un premier temps. Voilà pour la présentation Smile
avatar
BJLYann
Membre expert
Membre expert
Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 55
Localisation : 63
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 9 Avr - 18:55
Bienvenue,

N'hésitez pas à poster car il faudra quand même un chauffage pour la nuit, et ça se fait par tapis Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum