-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Crypto
Crypto
Nouveau membre
Nouveau membre
Autre / Ne pas divulguer
Verseau Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2021
Age : 24
Localisation : In The Block Chain
Récompenses obtenues

Présentation Crypto Empty Présentation Crypto

Mer 30 Juin - 23:27
Bonjours à tous je suis nouveaux ici et ,
comme la coutume veut que l'on se présente je le fait donc avec joie et c'est normal d'ailleurs , sur un forum de savoir à qui ont parle

Alors c'est partie .... Par ou commencez ? scratch  tout d'abbords je ne souhaite pas divulguez mon nom par soucis d'anonymat mais sachez que c'est Crypto . J'ai choisi tout simplement ce pseudo car je trade et je produit également de la crypto monaie Sleep  je ne détaillerais pas plus cette passion car ce n'est tout simplement pas le forum adéquat lol! je travaille également dans le commerce et j'aime tout aussi bien passez des heure à lire des graphiques qu'être avec des potes les canne à l'eau et une bière à la main entrain de campez .... Oui j'aime les paradoxe study  j'ai 20 ans et toute mes dents j'ai pas vraiment d'animaux de compagnie extravaguant comme ça peut être le cas ici du moins pour l'instant bounce  sauf si un chat qui arrive à ouvrir les portes ça compte comme " extravaguants ? confused  .
Je suis de nature calme et réfléchies je fait beaucoup de sport également . je suis surtout ici en prévision d'acquérir une petite bête ..... En effet monté des PC / Server et lire des courbes ça je sais faire mais apprivoisé une bête peut commune sans risqué de la tué ..... No  c'est donc pourquoi je suis venus sur ce forum afin d'échangé avec des gens ayant l'expérience et qui pourront m'aidez tout en suivant le projet. et comme je suis du genre à partagé je mettrais volontiers des photos Surprised


J'ai fait exprès de ne pas mentionné le nom de la bestiole afin de vous gardez le meilleurs pour la fin cheers  et je suis du genre bon vivant également à rire de tout et rien

Voilà présentation finis ! merci de m'accueillir et à bientôt sur le forum :cligne:
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Présentation Crypto Empty Re: Présentation Crypto

Jeu 1 Juil - 9:38
Aha un mineur de cryptomonnaie Laughing

:welcome:

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Présentation Crypto Vil-serpent
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum