Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Re: Tatouage le Ven 19 Juin - 6:21

mousse expansive

Membre intéressé
Membre intéressé

Alors là, superbe !

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet : Re: Tatouage le Ven 19 Juin - 6:28

Rinlive

Membre V.I.P
Membre V.I.P
avatar
Il est bien fait, mais faut assumer deriere de se balader avec ça x)
Perso je le trouve bien réalisé mais pas beau.
Du moins c'est pas du tout dans mes goûts Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet : Re: Tatouage le Ven 19 Juin - 7:08

mousse expansive

Membre intéressé
Membre intéressé

Rinlive a écrit:Il est bien fait, mais faut assumer deriere de se balader avec ça x)
Perso je le trouve bien réalisé mais pas beau.
Du moins c'est pas du tout dans mes goûts Laughing

Voilà, c'est un très beau dessin mais pour un tatouage c'est trop coloré.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet : Re: Tatouage le Lun 1 Aoû - 15:11

Glaad

Membre avide
Membre avide
avatar
Silverat a écrit:Ouais alors pour réussir un tatouage d'un reptile il faut absolument un excellent tatoueur, de préférence pas français (parce que les tatoueurs français... voilà quoi) et qui soit très bon en style réaliste. Il faut qu'il se tape les écailles une par une avec les ombres et les effets de lumière sur chacune. Il faut que l'encre soit d’excellente qualité sinon tu vas te retrouver avec un gros platrasse non-identifiable d'ici quelques années.

Alors là je ne suis pas d'accord du tout concernant tes propos.. Nous avons de très bons tatoueurs en France, le réaliste est quelque chose de bien particulier à maîtriser c'est sûr, mais ça n'a rien d'impossible quand on cherche bien.

Silverat a écrit:Plusieurs petites choses auquel tu dois faire attention d'une manière générale pour des tatouages de serpents :

1. Il faut que leur tête soit tournée vers l'extérieur (si tu les as sur ton bras, vers l'intérieur s'ils sont sur ton torse), ils ne doivent pas regarder vers tes aisselles, tétons etc.
2. Les écailles ne doivent pas être faites à l'arrache en forme de damier (trois coups de crayon qui se croisent et voilà) mais dessinées une à une (et coloriée une à une), dans le cas contraire autant ne pas en faire du tout et faire un style tout en suggestion
3. Les serpents ne doivent pas s'enrouler tout autour du bras. C'est une idée qu'on a souvent mais qu'il ne faut pas faire, parce que c'est très moche, que ça casse l'élan du tatouage et que personne ne pourra le voir en entier (on aura toujours l'impression qui manque un morceau)

Je vais paraître mauvaise mais un tatouage étant personnel, tu peux très bien placé le serpent dans le sens que tu le souhaite, qu'il soit droit, enroulé, ou vers toi. Comme n'importe quel tatouage en fait. Il n'y a pas vraiment de "règle" en matière de tatouage, hormis l’harmonie du dessin sur le corps, après le reste si on doit se fier à ce que disent un tel ou un tel, le tatouage n'a plus rien de personnel car il nous est dicté par autrui et pers toute sa valeur et/ou son sens.

Quelques exemples de bons tatoueurs Français (j'ai pas trouvé de serpent pour la plupart mais ça peut se faire vu leur niveau) :
David de Pertuis


Klaim - Street Tattoo


Manu Badet


Michaël Taguet



Après il ne faut pas oublier que nous avons la chance d'avoir tout les ans le Mondial du Tatouage qui regroupe des artistes venu des quatres coins du monde ! Certains artistes venu d'ailleurs sont juste excellent comme Levgen Eugene Knysh qui fais des serpent juste  affraid affraid
Celui-ci a été présenté lors d'un concours notamment  :amoureux:  








[/color]

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet : Re: Tatouage le Lun 1 Aoû - 15:25

migodath

Modérateur
Modérateur
avatar
Mon dieu c'est tellement beau ! Avec un crayon et une feuille j'arrive même pas a dessiner un bonhomme ... C'est pire que les paint à zushn:p , comment les mecs font pour tatouer aussi bien , c'est vraiment des artistes

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet : Re: Tatouage le Lun 1 Aoû - 16:17

Silverat

Administrateur
Administrateur
avatar
Il y a des règles à respecter pour ne pas que le tatouage fasse "bizarre" ou clairement moche dans le temps, dont l'orientation de la tête.

C'est vrai que les derniers sont très réussis Smile


_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-reptiles.com

Sujet : Re: Tatouage le Lun 1 Aoû - 16:24

Glaad

Membre avide
Membre avide
avatar
Les seules règles qui existent réellement dans le tatouage sont celle que l'on se fixe
Qu'importe l'endroit où il est placé ou sa façon d'être orienté, si c'est un bon tatoueur qui s'en occupe et si le projet de base est correct et réalisable, il ne deviendra pas moche avec les années et ne sera jamais bizarre pour la personne qui le porte

J'ai moi-même plusieurs projets de serpent a réaliser au fil du temps, les placements déplaisent souvent comme les côtes/hanches alors que je suis ronde et que "ça va gâcher le tatouage" si je grossis ou qu'avec mes bourrelets ça fera moche (oui oui on me l'a déjà dis Laughing ) ou enroulé tout autour d'une jambe alors que "je le verrai jamais en entier" car il passera derrière, et pourtant malgré ses placements qui rendraient moins bien qu'ailleurs sans doute, je sais qu'ils seront beaux et tiendrons dans le temps si je confie ma peau aux bonnes personnes

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet : Re: Tatouage

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum