Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avatar
Alisson
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 34
Localisation : La Gacilly, 56
Récompenses obtenues

Nouvelle arrivante dans ce monde passionnant ! Empty Nouvelle arrivante dans ce monde passionnant !

Mer 1 Déc - 19:10
Hello hello !

Moi c'est Alisson, alias Sonson (faites votre choix  Nouvelle arrivante dans ce monde passionnant ! 1f609) ! Je travaille dans une boîte d'informatique et j'ai 31 ans.

J'ai découvert ce forum tout simplement en faisant des recherches pour me lancer dans l'acquisition de mon 1er serpent. Donc à l'heure actuelle je ne suis encore qu'une débutante qui en fait n'a même pas de reptile. Ce qui m'amène à mon inscription  Nouvelle arrivante dans ce monde passionnant ! 1f603 ! :

Cela fait plusieurs mois maintenant que je me renseigne, que je lis, que je regarde des vidéos, etc. Tout cela me laisse cependant perplexe. J'ai besoin d'apprendre sur le terrain, j'ai envie de démarrer avec des bases plus solides que de la simple théorie. Importante certes ! Mais pas suffisante. Je n'ai pas envie d'accueillir un nouveau pensionnaire (j'ai actuellement chez moi chien et chat, j'ai également eu des rats) chez moi sans être certaine que je saurais bien en prendre soin. Alors voilà, je cherche à me "former" auprès de passionnés chevronnés qui aiment faire découvrir leur passion ET transmettre leur connaissance en la matière. Je suis en Bretagne, dans le 56. Je cherche donc des personnes habitants entre Nantes et Rennes, mais aussi entre Rennes et Vannes. J'espère trouver ici une âme charitable qui accepterait de me prendre par la main et m'emmener sur les chemins de la terrariophilie  Nouvelle arrivante dans ce monde passionnant ! 1f60a

Au plaisir de vous lire et à très vite sur les sujets de ce forum !
avatar
Pogvitt
Membre expert
Membre expert
Masculin
Taureau Chèvre
Messages : 805